1984 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 Cringe autant que tu veux, gros, je m'en bats le steak total. Tu fais vraiment pitié à voir aller sérieusement. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 Allez tout le monde, donnez-moi un cringe! 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 22 juillet 2019 Partager 22 juillet 2019 il y a 4 minutes, Goéland a dit : Allez tout le monde, donnez-moi un cringe! ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 J'aime bien le cringe même si dans les faits, je suis trop gentille pour l'utiliser car je ne cherche pas la marde. Par contre, je trouve qu'il manque la réaction Wow! ou OMG!. Pas tout à fait comme le Qu-quoi? Qui est un peu comme le cringe mais extrême. Un wow positif. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Oui! Ou quelque chose dans le style ''jouissif et satisfaisant, merci''. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 à l’instant, xdrox a dit : Oui! Ou quelque chose dans le style ''jouissif et satisfaisant, merci''. Ou tsey, des fois j'aimerais réagir aux messages particulièrement spéciaux de Chicken, par exemple, mais le J'ADORE ne me convient pas, pas plus que le simple like. Je me contente alors du rire, mais j'voudrais plus dire : OMG, pas vrai! Le "jouissif et satisfaisant" dans plusieurs cas peut être remplacé par le J'ADORE. Du moins, plusieurs exemples qui me viennent en tête. Mais ça reste qu'il y a clairement un manque. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Ça prend 1 ou 2 minutes à Esch pour cringer chacun de mes messages dès que je les publie. @xdrox On est rendu à l'étape du ban, non? Parce que ça commence à être humiliant pour tout le monde là. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 On s'en fout @Goéland, laisse les enfants jouer, c'est leur seul jouet après tout. Surtout passé la trentaine. 1 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 il y a 5 minutes, Goéland a dit : Ça prend 1 ou 2 minutes à Esch pour cringer chacun de mes messages dès que je les publie. @xdrox On est rendu à l'étape du ban, non? Parce que ça commence à être humiliant pour tout le monde là. Ce sujet m'a tout l'air d'un référendum sur la galaxie ESCH Le sondage: On se débarrasse du cringe? ou On se débarrasse du poète-papillon? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 @Esch Free Cringe! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Esch, don't do it. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 il y a 2 minutes, xdrox a dit : Esch, don't do it. Esch, do it. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 23 juillet 2019 Auteur Partager 23 juillet 2019 Le 2019-07-20 à 23:12, Goéland a dit : N'importe quoi. Le 2019-07-20 à 15:29, Vicks a dit : Prend tes "cringes" comme un homme! Coudonc t'es donc ben mauviette? Tu pleurniches comme une petite gamine! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 @Esch Free Cringe! (C'est fini, j'arrête d'en parler.) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Puisque tout le monde se lance dans les suggestions... Moi, je trouve qu'il manque un petit de soutien. Un peu comme sur Facebook. Dans le genre : « Ma mère revient de l'hôpital, elle se porte mieux. » Dans ce contexte, mettre un m'apparaît étrange. Pas vous? 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 il y a une heure, Goéland a dit : @xdrox On est rendu à l'étape du ban, non? Bannir... ? Pour abus de Cringe ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 à l’instant, Pandore a dit : Bannir... ? Pour abus de Cringe ? Non, plutôt parce que je juge que son expérience sur le forum le nuit en ce moment. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Une suspension thérapeutique, geeenre? 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Vous êtes pas sérieux ? Esch a fait quand même crissement pire dans les dernières semaines et il a fuckall eu de suspension thérapeutique (ou si oui, quoi 12h ou 24h de muselière ? ) pis là, il nous fait un sujet drolatique et qu'il prend Ô crissement au sérieux et finalement, on agirait ? C'comme si mon kid me gifflait chaque jour depuis 2 semaines, je le regarde avec un petit sourire coquin, en levant l'index tout en chuchotant "non, non, non, petite canaille" pis qu' aujourd'hui, il me caresse la joue, je me retourne, j'y hurle après pis lui calice mon poing sur la gueule. Fair enough comme réaction. (Exemple so-so mais j'ai une migraine pis ça me faisait rire ?) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 23 juillet 2019 Partager 23 juillet 2019 Ouais, exactement ça. Le temps de laisser tomber la poussière entre lui et les autres membres. @Pandore Justement, je trouve que ça aurait dû être fait avant aussi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)