Iron Pat 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 il y a 6 minutes, Tovarichtch a dit : Je crois que ça mérite, pour ça, un bannissement. Avant même de savoir c'est qui. Ça dépasse pas mal la ligne rouge là. (Peut-être n'est-ce que de la provocation infondée ?) Bien fondée dans ton fondement, au contraire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 J’espère également que c’est la chatte d’une brave volontaire et non de celle d’une membre du forum. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Ou alors c'est une toff de sa graine. Pourquoi automatiquement lui attribuer des mauvaises intentions? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 20 juillet 2019 Auteur Partager 20 juillet 2019 J'ai répondu à @xdrox par MP. il y a 29 minutes, 1984 a dit : J’espère également que c’est la chatte d’une brave volontaire et non de celle d’une membre du forum. Ouais, non, ça ne risque pas. L'idée de me faire poursuivre pour harcèlement, ce n'est pas le genre de truc qui m'enchante, tu vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Drôles de graines par chez toi edit: Ahahah 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 Ce n'est pas parce que ça froisse ton orgeuil qu'on devrait l'éliminer, d'autant plus que ça ne vient pas réduire tes verts contrairement à la réputation négative. J'y trouve une utilité car on peut facilement voir qui n'est pas d'accord avec tel message. Par contre on peut mettre une limite quotidienne pour éviter les abus, peut-être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2019 Auteur Partager 21 juillet 2019 Ben voyons, ce n'est pas une question d'être d'accord ou non avec tel message ici, c'est de l'acharnement pur et simple envers un membre. Tout ça par que je suis meilleur amant que @Tovarichtch (AKA Mollet) et que j'ai un plus gros gland que lui. Je comprends maintenant le hate de jalousie que recevait @RBC à l'époque. Limite de 1 par jour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 N'importe quoi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 Pfouhaha! Check la fillette menteuse de Esch qui est en train de me spammer de "cringe" à tout mes messages! Petite nature feluette! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 Ben tant pis. C'est son temps qu"il perd. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 ta geule Esch tes le premier a "Cringer" toutes mes messages 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 il y a 55 minutes, IRON a dit : ta geule Esch tes le premier a "Cringer" toutes mes messages Tiens moi aussi... Mais bon faut pas s'émouvoir qu'il tente de m'intimider à grand coup de cringe hein... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 Suffit que je m'absente une semaine à la Montagne à chatouiller les eaux vives du Sud de La France pour rater 10.000 épisodes sous les mers. Que se cache-t-il derrière la suppression du cringe ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2019 Auteur Partager 21 juillet 2019 8 votes 9 votes contre 6 en faveur de l'élimination du cringe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 5 faux comptes qui ont voté oui 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2019 Auteur Partager 21 juillet 2019 il y a 48 minutes, 1984 a dit : 5 faux comptes qui ont voté oui Tu disais? Toujours sur un high paranoïaque à ce que je vois. Bref! Enfin un nouveau jour se lève sur le Dépotoir. Adieu cringe! Allez-y, payez-vous la traite une dernière fois sur mes messages avant que le cringe ne soit définitivement excrété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 jai meme pas eu le temps de voter. crosseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 21 juillet 2019 Auteur Partager 21 juillet 2019 il y a 24 minutes, IRON a dit : jai meme pas eu le temps de voter. crosseur Tu as eu amplement le temps, mon homme. C'est ton problème si t'as préféré me dire « ta geule » au lieu de voter tantôt. Vis avec ton choix. Il y a 7 heures, IRON a dit : ta geule Esch tes le premier a "Cringer" toutes mes messages 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 il y a 57 minutes, Esch a dit : Tu disais? Toujours sur un high paranoïaque à ce que je vois. Bref! Enfin un nouveau jour se lève sur le Dépotoir. Adieu cringe! Allez-y, payez-vous la traite une dernière fois sur mes messages avant que le cringe ne soit définitivement excrété. C'est @xdrox qui décide, pas toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)