bubble owl 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Une vieille formule qui fonctionnait à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 jai pas connue cette époque, cela pourrais etre interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Bof. Dans mes souvenirs, ça permettait surtout aux petits impotents du forum d'utiliser cette réputation négative sur les membres qu'ils n'aimaient pas, plutôt que d'avoir le """courage""" de venir les confronter par écrit. Je pense entre autres à Otto von Bismarck, Gilles l'homme grenouille belge, Alf et Dionne, pour ne nommer que ceux-là. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 il y a 10 minutes, Carlos Crasseux a dit : Je pense entre autres à Otto von Bismarck, Gilles l'homme grenouille belge, Alf et Dionne, pour ne nommer que ceux-là. Ils ne sont plus là non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Et ça change quoi à ce que j'ai dit, Abereau ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 La réputation devrait être une crypto monnaie. Tu l'achète et tu la donnes (réputation positive) ou on te l'enlève (réputation négative). La réputation négative c'est ce qui va faire varier le taux de change entre la monnaie virtuelle et canadienne, puisque elle crée un effet de rareté . Prix de départ: 10¢ le like Quantité disponible : 1 000 Coût: 100 $ S'il y a 500 dislike On soustrait 500 like. Donc, le like double de valeur. On augmente la masse monétaire ou bedon on subi l'hyperinflation. M'enfin. Ça serait peut être mieux que le dislike coûte aussi de l'argent. Un espèce d'étalon-or /like-dislike Un ratio qui devrait être respecté. Bref, masturbation intellectuelle 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Toute feature accentuant le potentiel de conflits est une mauvaise idée. Donc, non. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 il y a 13 minutes, MattIsGoD a dit : Toute feature accentuant le potentiel de conflits est une mauvaise idée. Donc, non. tu as raison, plus de positivité et moin de négatif. deja qu'on se fait chier dans la vie.. faudrai pas en plus rajouter une louche sur le net 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Une recherche rapide m'a amené ici : Une recherche lente m'amènerait probablement devant huit sondages identiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Sinon, je le dis comme ça, mais il m'est toujours possible de créer des réactions exclusives à certains groupes. Révélation Éboueur contremaître avec sécurité d'emploi Tous les privilèges de l'Éboueur syndiqué + (et rien de plus) Capacité de distribuer des points rouges 75$ par mois 4 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Tu devrais baisser le prix quand même. C'est exagéré.... 74.99$ c'est plus juste ou 74.95$. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 C'était taxes incluses... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 (modifié) il y a 11 minutes, xdrox a dit : Sinon, je le dis comme ça, mais il m'est toujours possible de créer des réactions exclusives à certains groupes. Révéler le texte masqué Éboueur contremaître avec sécurité d'emploi Tous les privilèges de l'Éboueur syndiqué + (et rien de plus) Capacité de distribuer des points rouges 75$ par mois Excellente idée. La lutte des classes version dépotoir. Modifié 16 juillet 2019 par Le Singe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Is this pay to win? ? Révélation Que le plus fortuné l'emporte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 c'est quoi les privilèges de l'éboueur syndiqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Moins nombreux qu'à notre époque glorieuse... Je travaille sur cette page. https://www.depotoir.ca/subscriptions/ + publication anonyme (temporairement peut-être?) + certaines fonctionnalités du chatbox (à venir, peut-être) + de nouvelles réactions exclusives (gros peut-être) Jadis, il y avait des bannières publicitaires partout sur le forum (en haut, en bas, au travers des sujets) et les syndiqués en étaient épargnés. Ils pouvaient également se masturber sans délai dans les sections adultes (Bordel et Morgue) réservées aux initiés. Aujourd'hui, faut vraiment le voir comme un don. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 16 juillet 2019 Partager 16 juillet 2019 Il y a 15 heures, Carlos Crasseux a dit : Bof. Dans mes souvenirs, ça permettait surtout aux petits impotents du forum d'utiliser cette réputation négative sur les membres qu'ils n'aimaient pas, plutôt que d'avoir le """courage""" de venir les confronter par écrit. Je pense entre autres à Otto von Bismarck, Gilles l'homme grenouille belge, Alf et Dionne, pour ne nommer que ceux-là. Voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!