Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Qui suis-je? Où vais-je? Pourquoi vivre si je suis destiné à mourir? facette #a677b...ca7 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Esch m'a avoué autour d'une bière est le singe. voilà facette #ca343...ebc du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Dans quoi vient-on de s'embarquer? 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Quel est votre film de Bergman préféré ? facette #5634e...e4b du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 Et je ris. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 à l’instant, Utilisateur masqué a dit : Quel est votre film de Bergman préféré ? facette #5634e...e4b du masque Le septième sceau. Le reste, c'est généralement de la branlette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 RBC : Bergman ? Connait pas... laissez-moi deux minutes que j,aille lire sa page Wikipédia, je vous reviens les gars. facette #5634e...e4b du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Xdrox est ce négrier qui jubile en regardant ses esclaves s'entretuer entre ses deux gorgées de bourbon. Et là il leur donne de nouvelles armes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Drox lâche de regarder qui post, gros pervers. facette #ca343...ebc du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juillet 2019 Auteur Partager 15 juillet 2019 il y a 3 minutes, Utilisateur masqué a dit : Drox lâche de regarder qui post, gros pervers. facette #ca343...ebc du masque Enfin. Tu en as mis du temps, Humbert. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Avec mon ancienne copine, j'aimais bien lui enfoncer des hershey kisses dans l'anus et attendre qu'ils fondent pour lécher les cavités ensuite. facette #3f25b...79d du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 à l’instant, Utilisateur masqué a dit : Avec mon ancienne copine, j'aimais bien lui enfoncer des hershey kisses dans l'anus et attendre qu'ils fondent pour lécher les cavités ensuite. facette #3f25b...79d du masque Tiens, Carlos Crasseux, voilà des idées pour tes prochains shootings. facette #5634e...e4b du masque 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Catapulte s'amuse, c'est bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 à l’instant, Goéland a dit : Catapulte s'amuse, c'est bien. Pis as-tu fouré avec @Pandore? Pic or didnt happen. facette #ca343...ebc du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 4 minutes, Utilisateur masqué a dit : Tiens, Carlos Crasseux, voilà des idées pour tes prochains shootings. facette #5634e...e4b du masque 1girl 1 oh henry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Dur dur d'être un nouveau sur ce forum. facette #a677b...ca7 du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Mon chat s'appelle Mitaine. facette #e0714...90f du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 11 minutes, Utilisateur masqué a dit : Pis as-tu fouré avec @Pandore? Pic or didnt happen. facette #ca343...ebc du masque Tu sauras en temps et lieu le moment de mon dépucelage et ce sera la seule information que tu auras. Tu ne sauras pas si c'est avec Pandore ou avec ta grand-maman. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 il y a 1 minute, Goéland a dit : Tu sauras en temps et lieu le moment de mon dépucelage et ce sera la seule information que tu auras. Tu ne sauras pas si c'est avec Pandore ou avec ta grand-maman. si tu veux fourrer une grand mère ca me ferait plaisir de te présenter la mienne, ca va lui faire du bien facette #ca343...ebc du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 15 juillet 2019 Partager 15 juillet 2019 Vous souvenez-vous de la fois où Carlos Crasseux avait menacé de violer une fille du forum et que ça servirait à rien qu'elle appelle la police? facette #38d4c...90a du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!