Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 il y a 4 minutes, xdrox a dit : J'ai envoyé Esch au cachot pendant plus d'un mois, l'été dernier. Mesure inefficace, manifestement... Il faudrait engager un tueur à gage Révélation Pour tuer Sa férocitéSa vanitéSa malhonnêtetéSa rapacité Sa perversitéSa frivolitéSon infidélitéSonn héréditéSon absurditéSapartialitéSon immoralitéJusqu'à ce qu'il ne reste plusSa virginitéSa féminitéSa fragilitéSa divinitéEt son éternité 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 Tabarnak... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 il y a 3 minutes, L'éboueur masqué a dit : Il faudrait engager un tueur à gage Révéler le texte masqué Pour tuer Sa férocitéSa vanitéSa malhonnêtetéSa rapacité Sa perversitéSa frivolitéSon infidélitéSonn héréditéSon absurditéSapartialitéSon immoralitéJusqu'à ce qu'il ne reste plusSa virginitéSa féminitéSa fragilitéSa divinitéEt son éternité Source: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 J'ai épuré et décoloré le personnage. On pourra aussi distinguer les différents utilisateurs anonymes dans un même sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Comment?? facette #a677b...ca7 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Il y a 1 heure, Utilisateur masqué a dit : J'ai hâte de voir le résultat de cet ajout! Ceci-dit, moi je veux que tu ramènes les petits jeux. C'est pour ça que j'ai payé 15$ il y a 10 ans. L'arcade! Mon plus grand regret depuis le passage vers la 4.0. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 il y a 38 minutes, Utilisateur masqué a dit : Source: Genius App c'est de la grosse crisse de barouette à marde. Vous avez pas peur de flooder le forum avec cette nouvelle fonction? On peut s'y perdre avec tant de folie. facette #e7c84...00c du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 Je n'aurai qu'à suspendre IRON et RETRO... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Hmm, donc chaque utilisateur a son propre identifiant sur ses messages? facette #ffd4f...3a1 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Sa propre facette plutôt facette #ffd4f...3a1 du masque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 Pas tout à fait. C'est un identifiant propre à un membre par sujet donné. Essaie d'écrire ailleurs, ce devrait être un autre identifiant. J'ai pensé à tout. Enfin je crois. Révélation Pendant ce temps, Utilisateur masqué remplit le forum de nudes de BMO... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Ah! C'est bien... lorsqu'un débile déconne on va pouvoir lui écrire din yeux! facette #43877...647 du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Schizo. facette #e0714...90f du masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 Grotesque initiative 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 Non, l'idée grotesque serait de forcer la publication anonyme et vous faire tous emprunter le compte de HSW. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 à l’instant, Carlos Crasseux a dit : Grotesque idée. Je ne sais pas encore ce que je trouve le plus mauvais: ça ou l'illisible roi de la montagne. Peut-être juste moé qui est rendu trop vieux. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juillet 2019 Auteur Partager 14 juillet 2019 Tout s'annule. Tout s'enlève. On verra. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 il y a 1 minute, xdrox a dit : Tout s'annule. Tout s'enlève. On verra. L'important c'est que tu t'amuses. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 14 juillet 2019 Partager 14 juillet 2019 J'ai une question pour toi : quelle est la valeur ajoutée qu'emmène "L'utilisateur masqué" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!