xdrox 12 octobre 2020 Auteur Partager 12 octobre 2020 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 12 octobre 2020 Partager 12 octobre 2020 Le Dep n'est plus une terre d'asile mais plutôt un asile tout court (de 7 pouces). T'as goûté au terterre sans le bitume. Pour toé, ce sera le goudron et les plumes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 octobre 2020 Auteur Partager 12 octobre 2020 Je peux comprendre le désarroi. C'était devenu votre scène de spectacle et les emojis, vos petites marionnettes. Un théâtre obscur qui n'a simplement pas sa place sur la page d'accueil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 12 octobre 2020 Partager 12 octobre 2020 plus moyen de s'exprimer nul part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 octobre 2020 Partager 13 octobre 2020 Il y a 8 heures, xdrox a dit : Je peux comprendre le désarroi. C'était devenu votre scène de spectacle et les emojis, vos petites marionnettes. Un théâtre obscur qui n'a simplement pas sa place sur la page d'accueil. Il fut un temps où nous usions et abusions même de gifs amusantes en guise de biatches faciles. Mais, toute bonne chose a une fin. Sauf qu'à la fin, le Klub stays in touch anyway, and you'll see wanna mean. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 la corbeille n'est plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 novembre 2020 Auteur Partager 18 novembre 2020 Ah, elle existe encore. Simplement cachée du menu. Elle ne sert plus vraiment... Je souhaite concentrer les interactions sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 novembre 2020 Partager 18 novembre 2020 Tu nous veux plus présents sur tes sujets de low-carders, n'est-ce point cher @xbox ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!