xdrox 27 octobre 2019 Auteur Partager 27 octobre 2019 Après le dark web, le dark dep. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 28 octobre 2019 Partager 28 octobre 2019 C'est quoi le lien d'invitation discord, moi aussi je veux faire des conversations érotiques avec vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 octobre 2019 Partager 28 octobre 2019 Le 2019-10-26 à 15:44, Lux a dit : OKAY https://discordapp.com/channels/609520666407862292/614620970149216266 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 28 octobre 2019 Partager 28 octobre 2019 il y a 9 minutes, Daleko a dit : Ça marche pas, je clique dessus et l'application discord s'ouvre mais rien se passe. Je suis sur un cellulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 octobre 2019 Partager 28 octobre 2019 https://discordapp.com/invite/pkUMMRz (essaie ça mais je suis pas informaticienne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 octobre 2019 Partager 28 octobre 2019 Il te faut télécharger l'application discord si t'es sur smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Il y a 5 heures, RETRO a dit : Il te faut télécharger l'application discord si t'es sur smartphone. J'ai l'application sur mon téléphone, j'y suis même connecté mais étrangement le lien a Lux s'ouvre dans mon navigateur web. (Opera master race). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 il y a 5 minutes, Abereau a dit : J'ai l'application sur mon téléphone, j'y suis même connecté mais étrangement le lien a Lux s'ouvre dans mon navigateur web. (Opera master race). Au temps pour moi, lorsque j'ouvre le lien sur mon navigateur Samsung Internet, je suis redirigé vers mon application discord (que je songe à désinstaller). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Il y a 15 heures, RETRO a dit : Samsung Internet L'internet Explorer des téléphones ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Samsung fait la job, easy. En attendant, grâce à mon cellulaire dernier cri, je peux donner de la voix sur le discord contrairement à "El trupo", le gang d'esti de pauvres étudiants pour qui l'achat d'un micro équivaut à un paquet de pâtes + ketchup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 C'est bien dommage. Depuis que j'ai entendu la grosse voix de Cheese, ça me rappelle que l'accent québécois me manque de ouf. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, RETRO a dit : Samsung fait la job, easy. En attendant, grâce à mon cellulaire dernier cri, je peux donner de la voix sur le discord contrairement à "El trupo", le gang d'esti de pauvres étudiants pour qui l'achat d'un micro équivaut à un paquet de pâtes + ketchup ... Cesse de pleurnicher, Retrolito. L'érudition fait du bien au cerveau, tu devrais essayer. ya pas jsute baÏzer des mères dans vie, Rétrolito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Tu as enfin pu t’enfuir de l'emprise de Carlito de la discord ! Mais "el trupo" sont encore derrière toi ! Vole @VàC, vole ! Que le prout du sheeeeeeeeeeit soit avec toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Vous souvenez vous de la raison de vos chamailleries ? Parce que de loin, c'est incompréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Tout a débuté lorsque, un beau jour d'automne, j'ai eu l'outrecuidance de révéler mon job du moment à la Plèbe United of Discord* Dans une accès de führer, notre fragile étudiant mangeur de pâtes au ketchup s'est mis à me challenger, challenger, challenger etc. Depuis, je pleure. *aka el trupo d'un point de vue strictement mouton @Esch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 29 octobre 2019 Partager 29 octobre 2019 Ah. Comme moi qui exerce sans diplôme celui pour lequel t'es formé ? C'est énervant. Comme de savoir que Grégoire fait plus d'argent que moi grâce à la musique : On peut pas tous être des winners ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 10 novembre 2019 Partager 10 novembre 2019 Hélas, non @Daleko 2019. Ta réponse est fausse. La mini-corbeille déborde ... Révélation d'amour !! Tente ta chance à nouveau d'ici quelques secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 octobre 2020 Auteur Partager 12 octobre 2020 @Retro Rick & @IRON J'ai fermé la porte de votre chambre, continuez en privé ici : https://www.depotoir.ca/chatbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 12 octobre 2020 Partager 12 octobre 2020 ein ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 12 octobre 2020 Partager 12 octobre 2020 @xdrox veut tester le Klub. Il se sent fort derrière Vaginose Moose et accessoirement un écran mais -GROSSIERE ERREUR- ça ne rendra pas ses chicots moins dégueulasses plus belles. L'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein, toussa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!