Grosse Paire de Nowel 8 juin Partager 8 juin il y a une heure, Paladin.e a dit : Je sais qu'il reste du bon en toi et que bientot, tu nous rejoindra. Malgré ta haine et tes insultes, saches que tu es aimé ici et que la Lumière éclaire toute chose. Aimée, aimée... c'est vite dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 9 juin Partager 9 juin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 9 juin Partager 9 juin Il y a 18 heures, Paladin.e a dit : Je sais qu'il reste du bon en toi et que bientot, tu nous rejoindra. Malgré ta haine et tes insultes, saches que tu es aimé ici et que la Lumière éclaire toute chose. Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux, j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grosse Paire de Nowel 9 juin Partager 9 juin Le 2024-06-09 à 13:39, Ant Hill Kid a dit : Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux, j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. Mépris total envers les membres d'un forum... En 2024... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 10 juin Partager 10 juin Il y a 14 heures, Ant Hill Kid a dit : Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux, j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. Je n'ai jamais dis que tu cherchais à te faire aimer. Je t'ai tendu une main, c'est tout. Elle est toujours prête à t'accueillir... parmi nous... Je n'ai d'intérêt que pour la Lumière, celle que je sers. Elle aussi, elle t'éclaire, malgré la haine et les ténèbres qui habitent ton coeur de grosse gothique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 11 juin Partager 11 juin @Ant Hill Kid be like : @Paladin.e be like : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 juin Partager 11 juin Le crapaud qui criait "je t'aime" a fini clouer sur une croix. Le 2024-06-10 à 03:02, Paladin.e a dit : Je t'ai tendu une main, c'est tout Tu sais ou te la carrer. Bien profond et pas dans ma direction. Et je suis pas GOTHIQUE, PUTAIN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 juin Auteur Partager 11 juin Polluez vos enfantillages ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 12 juin Partager 12 juin c'est une intervention. ''souris, la vie est un fromage''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paladin.e 12 juin Partager 12 juin Il y a 4 heures, Tovarichtch a dit : Polluez vos enfantillages ailleurs. Oui les alertes météomédias pour communistes sont beaucoup plus importantes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 septembre Auteur Partager 6 septembre Pas avant 2100 qu'ils disaient. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaeuRouge 29 novembre Partager 29 novembre Shaka Ponk termine le groupe après s'être rendu compte de l'impact carbone de ses concerts. La lutte continue Shaka Ponk solde son bilan carbone et s’auto-détruit à l’Accor Arena de Paris WWW.20MINUTES.FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 29 novembre Partager 29 novembre ils se sont peut-être rendu compte que ce qu'ils faisaient était vraiment mauvais musicalement parlant, aussi... La lutte paye. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 10 décembre Auteur Partager 10 décembre Aujourd'hui dans je m'en câlisse : En 2100, près de 5 milliards d'être humains vivront en zones sèches (lire ici: peu ou pas d'eau du tout) 40.6% de la surface de la terre est désormais en zone sèche Novembre a été le 16e mois sur les 17 derniers mois à enregistrer une température de 1,5 °C d'anomalie Cette moyenne doit se maintenir sur 20 ans avant de déclarer officiellement que c'est la nouvelle norme (tant qu'on vit le déni, il n'y a pas de problème) Les politiques actuelles nous mènent vers 3,1 °C, mais ça pourrait atteindre plutôt 2,6 °C si les promesses sont tenues En 2024 seulement, les catastrophes nourries par les changements climatiques ont causé 310$ milliards de dégâts dans le monde 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 11 décembre Partager 11 décembre il y a 48 minutes, Tovarichtch a dit : Aujourd'hui dans je m'en câlisse : En 2100, près de 5 milliards d'être humains vivront en zones sèches (lire ici: peu ou pas d'eau du tout) 40.6% de la surface de la terre est désormais en zone sèche Novembre a été le 16e mois sur les 17 derniers mois à enregistrer une température de 1,5 °C d'anomalie Cette moyenne doit se maintenir sur 20 ans avant de déclarer officiellement que c'est la nouvelle norme (tant qu'on vit le déni, il n'y a pas de problème) Les politiques actuelles nous mènent vers 3,1 °C, mais ça pourrait atteindre plutôt 2,6 °C si les promesses sont tenues En 2024 seulement, les catastrophes nourries par les changements climatiques ont causé 310$ milliards de dégâts dans le monde METEOMERDIA! Non mais c'est tu encore une urgence rendu là? On est plus dans le paliatif... Netflix and chill, suicide collectif quand on aura fini le dernier sac de chips... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 11 décembre Partager 11 décembre Ça va aller, c'est juste un deuil comme un autre, celui d'un monde vivable. On va trouver des solutions. On a juste à arrêter de sortir dehors si l'air est trop rempli de fumée. On a juste à installer des clims pis des génératrices pour les faire rouler pour toujours rester au frais. On a juste à travailler plus pour pouvoir se payer des patates pourrie 10x plus chères que la veille. C'est pas les solutions qui manquent. (Boire notre pisse, récolter les grains de maïs dans notre caca, etc.) Aussi, pas trop d'inquiétudes sur l'avenir du moyen-orient, puisque celui-ci deviendra inhabitable. Y'aura pu de guerres ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AubeRouge 11 décembre Partager 11 décembre Il y a 9 heures, Tovarichtch a dit : En 2100, Ouf. Force à vos petits enfants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!