Aller au contenu

L'urgence climatique ou la catastrophe qui s'installe


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, Paladin.e a dit :

Je sais qu'il reste du bon en toi et que bientot, tu nous rejoindra. Malgré ta haine et tes insultes, saches que tu es aimé ici et que la Lumière éclaire toute chose. 

Aimée, aimée... c'est vite dit. :inspector-clouseau-peaking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Paladin.e a dit :

Je sais qu'il reste du bon en toi et que bientot, tu nous rejoindra. Malgré ta haine et tes insultes, saches que tu es aimé ici et que la Lumière éclaire toute chose. 

Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. :seriously:

Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux,  j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. :daria-restingbitchface:

Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-06-09 à 13:39, Ant Hill Kid a dit :

Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. :seriously:

Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux,  j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. :daria-restingbitchface:

Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. 

Mépris total envers les membres d'un forum...

En 2024... :notbad:

  • Navré... 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Ant Hill Kid a dit :

Encore une fois, tu dévoiles l'étendue de ton ignorance envers ce qui t'entoure. Jamais je n'ai dissimulé mon mépris total pour certains parmi nous, et que tu puisses insinuer que je cherche à être aimé ou apprécié par vous tous est une injure profonde. :seriously:

Ton opinion à mon égard est sans valeur à mes yeux,  j'ai vu ce qui te plaît et c'est répugnant. :daria-restingbitchface:

Insulte moi, c'est encore préférable à ton affection feinte. 

Je n'ai jamais dis que tu cherchais à te faire aimer. Je t'ai tendu une main, c'est tout. Elle est toujours prête à t'accueillir... parmi nous... 

Je n'ai d'intérêt que pour la Lumière, celle que je sers. Elle aussi, elle t'éclaire, malgré la haine et les ténèbres qui habitent ton coeur de grosse gothique. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le crapaud qui criait "je t'aime" a fini clouer sur une croix. 

Le 2024-06-10 à 03:02, Paladin.e a dit :

Je t'ai tendu une main, c'est tout

Tu sais ou te la carrer. Bien profond et pas dans ma direction. 

Et je suis pas GOTHIQUE, PUTAIN 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Tovarichtch a dit :

Polluez vos enfantillages ailleurs.

Oui les alertes météomédias pour communistes sont beaucoup plus importantes! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...