xdrox 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Les membres sont trop égoïstes pour qu'un tel système puisse fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Tant qu'à moi, la meilleure formule de système de réputation reste celle proposée par Fel, soit:Je décide de donner un point de réputation à Pesmerga pour un de ses messages. Par conséquent, j'en perds un. De cette façon, on empêche des gars comme Beau d'atteindre le sommet de la réputation.Si je décide d'en enlever un à Pesmerga, j'en perds un aussi.Ensuite, seuls les membres ayant plus de 200 messages ont droit d'ajouter/enlever de la réputation. (empêcher les multiples comptes créés dans le simple but d'aller faire grimper/chuter un membre rapidement)De cette façon, on limite l'abus.De cette façon, on se retrouverais tous à 0 ou dans le moins un bon jour. Sinon, les gens qui sont plus ou moins populaires seront TOUJOURS dans le moins sans aucunes raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 (modifié) Je viens de me rendre compte que les membres au top seraient juste ceux qui donneraient/enlèveraient jamais.Laissez faire.. Modifié 18 octobre 2009 par Pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 18 octobre 2009 Partager 18 octobre 2009 Non. Atteindre le sommet de la réputation serait juste très difficile.Atteindre 50 points serait un exploit.Mais il serait trop facile atteindre -500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 11 novembre 2009 Auteur Partager 11 novembre 2009 Voila! C'est la liste qui est généré à partir de l'algorithme. (Se situe sur la 2e page) http://www.depotoir.ca/index.php?app=rep Il y a maintenant la 2e page. Les liens se situent dans la boîte blanche. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Je suis le meilleur membre du Dépotoir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Gemini 4e, je m'y attendais pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Voila! C'est la liste qui est généré à partir de l'algorithme. (Se situe sur la 2e page) http://www.depotoir.ca/index.php?app=rep Il y a maintenant la 2e page. Les liens se situent dans la boîte blanche. C'est vraiment cool. Toutefois, cette liste me rend sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 19e, pas pire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HSW 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 La réputation s't'un truc de masse.Tellement mouton cette chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Faudrait le remettre Tas de marde lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Faudrait le remettre Tas de marde lui.Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Ah, bin si Floyd dit non, alors je suppose que ce doit être correct. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Ton opinion vaut pas plus que la sienne Buddy.Ah fuck t'es le meilleur membre.Bon ok là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Voila! C'est la liste qui est généré à partir de l'algorithme. (Se situe sur la 2e page) http://www.depotoir.ca/index.php?app=rep Il y a maintenant la 2e page. Les liens se situent dans la boîte blanche. Sur 70 messages, t'as 59 réputations, j'ai du mal à comprendre comment ça se fait que tu sois pas dans la liste. C'est calculé comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kay 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Gemini 4e, je m'y attendais pas.Clique sur "Meilleurs Membres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 (modifié) Wut? Je m'attendais pas à être dans le top 3. Content de voir Vacpower dans cette liste, c'est un des membres que j'apprécie le plus.Ton algorithme se base sur quoi au juste Steve (à moins que ça soit un secret d'état)?Bon ok, mettons que j'pas si surpris que ça. Modifié 11 novembre 2009 par DreD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Clique sur "Meilleurs Membres"Ah fuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Éboueurs les mieux réputés vs Éboueurs les mieux réputésles underdogs:Vacpower ?Pamplemousse ?B~E ?Arntor ?Sim4444: gagne 10 positionsEt caetera: gagne 8 positionsGoethite: gagne 7 positionsZealot: gagne 5 positionsDahut: gagne 5 positionsAnthropologist: gagne 4 positionsNaziste: gagne 4 positionsDaniel29ans: gagne 3 positionsDreD: gagne 2 positionsMaoïste: gagne 2 positionsles autres:L'Idiot du Village: gagne 0 positionsHumbert Humbert: gagne 0 positionsBeau: perd 9 positionsMattIsGoD perd 11 positionsDrox perd 12 positionsPesmerga ?Séraphîta ?Lion ?Sainte-Citrouille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 11 novembre 2009 Partager 11 novembre 2009 Drox, Beau et moi sommes overraté, beau constat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!