Kéwee 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Y'as de la réputation sur facebook? C'est donc bien useless. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 J'ai succombé à la pression.La réputation négative est de retour. De plus, vous serez désormais en mesure de connaitre l'identité de celui qui modifie votre réputation.Je ne répondrai à aucune plainte liée à un mauvais usage du système. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 ah merde.C'est pas du tout comme ça que je voyais les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Oh, pas tant que ça, regarde. Dorénavant, les points de réputation vont s'ajouter par frustration. La frustration de ne pas pouvoir pénaliser d'un point de réputation les interventions désagréables vont justifier le bons point donnés en réponse à ces mêmes interventions désagréables.M'avez vous comprise ?Oui, et t'apportais un excellent point. Dommage que ça ne serve plus à rien maintenant...(Alors pourquoi j'en parle?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Merci drox !! =D Vive le pouvoir du peuple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Oui, et t'apportais un excellent point. Dommage que ça ne serve plus à rien maintenant...(Alors pourquoi j'en parle?)Je ne suis pas sure que ça aurait servi à terme.Les usagers du forum se seraient insultés mutuellement pour récolter des points. Ca aurait donné des points de rep avec pour commentaire style "untel est un fif" par exemple, et je suis pas bien sûre que tout ceci nous aurait amené à une ambiance positive. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ton scanner te donne des bonbons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) Modifié 30 novembre 2009 par Élisa la lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Merci. Dis moi, ça t'est venu comment ce concept si original ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Il existait un sujet sur l'ancien forum où l'on devait poster nos réponses manuscrites, old times. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahut 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 (modifié) OUI=NON Le dépotoir est psychotique chronique. Que c'est doux de vivre sous les tropiques d'un lunatique! *danse et tribule au rythme de la lune* Modifié 30 novembre 2009 par Dahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEatGLass 30 novembre 2009 Partager 30 novembre 2009 Ça fait aussi penser au blogue Ton papa me foure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Question "existentielle", pourquoi est-ce qu'un dude qui n'a que 3 messages est capables de modifier la réputation d'un membre, dans un sujet fermé qui plus est?C'est pas que je ça va changer quelque chose à ma vie, je trouve juste ça curieux./cry baby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 30 décembre 2009 Partager 30 décembre 2009 Question "existentielle", pourquoi est-ce qu'un dude qui n'a que 3 messages est capables de modifier la réputation d'un membre, dans un sujet fermé qui plus est?C'est pas que je ça va changer quelque chose à ma vie, je trouve juste ça curieux./cry babyIl peut, mais le nombre de points qu'il peut retirer est limité par jour.Voir Documentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!