Steve 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 L'addon pour les réputations est enfin fini.Vous pouvez y acceder par ce lien:http://www.depotoir.ca/index.php?app=repOu, par le lien en haut dans le menu.Enjoy! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Il faudrait juste ajouter le lien vers le message pour lequel la réputation a été modifiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Vraiment nice! J'aime ca. J'avais aucune idée que Humbert Humbert avait déjà 127 points! Wow! Ca même pas longtemps qu'il est la en plus (inscrit le 25 juillet, my bad. Je l'avais pourtant jamais remarqué avant qu'on aprenne que c'est Buddy Glass.) J'aime surtout la course pour les pire réputés. J'étais sur que Scanize était en tête. Il faudrait juste ajouter le lien vers le message pour lequel la réputation a été modifiée! T'en demandes han. T'aurais pu dire merci tsé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Mais je lui ai déjà dit merci! Penses-tu que Steve programme des affaires du genre sans m'en parler? Hehehe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Donc si je comprend bien on aura pas le le nom du membre qui donne/enlève de la réputation? Ni le bilan de chaque membre ou on voyait son équation "34rep posisitive - 22 rep négative = 12 rep", comme dans le 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Il n'y a que les immunisés qui peuvent présentement connaître l'identité de leur FAN ou encore de leur NEMESIS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 J'te deal un titre d'immunisé pour 15$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je pensais justement réduire le montant pour devenir Immunisé.C'est 20$. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) Il n'y a que les immunisés qui peuvent présentement connaître l'identité de leur FAN ou encore de leur NEMESIS.Je sais qui est mon némésis qui me consacre ses trois points négatifs quotidiennement... 3 points négatifs en une minute suivis d'une visite de la personne sur mon profil pour s'assurer que ma réputation a bien baissée. Merci 1000+...Sinon, d'un côté plus technique:Ça fonctionne bien avec Explorer, mais avec Chrome il y a un problème. La section des modifications récentes apparaît entre les deux autres sections (éboueurs plus et moins réputés) plutôt que sous la section des éboueurs les plus réputés... Modifié 18 septembre 2009 par Daniel29ans 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Je pensais justement réduire le montant pour devenir Immunisé.C'est 20$.C'est quand même drôle. Il faut 10 000 déchets à un membre régulier pour avoir droit à la quasi totalité des pouvoirs, mais il suffit de donner un petit 20$ pour recevoir presqu'exactement les mêmes pouvoirs. D'un autre côté je comprends vu qu'il ne semble pas y avoir trop de membres qui se pitch sur l'immunité. Je vais peut-être penser donner un petit 20$ bientôt après avoir su qu'on peut voir qui enlève ou donne de la réput. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Trop d'immunisés, vous allez tuer le système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 C'est quand même drôle. Il faut 10 000 déchets à un membre régulier pour avoir droit à la quasi totalité des pouvoirs, mais il suffit de donner un petit 20$ pour recevoir presqu'exactement les mêmes pouvoirs. D'un autre côté je comprends vu qu'il ne semble pas y avoir trop de membres qui se pitch sur l'immunité. Je vais peut-être penser donner un petit 20$ bientôt après avoir su qu'on peut voir qui enlève ou donne de la réput.Le Dépotoir me coûte mensuellement plus de soixante dollars américains. Sans compter les autocollants, les applications et tout le reste.S'il y a des gens prêts à « payer » pour avoir un peu plus de pouvoir, je dis GO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 25$ je trouve ça fair, 20$ c'est trop facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 Nouvelle VERSION! - Les sujets sont montrer dans la section "Récent" - Le design a été un peu modifié, j'ai testé dans: Firefox, Chrome et IE et ça marche bien. S'il y a autre chose faite le moi savoir! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Good. Ce serait bien de diviser le tableau en colonnes. Éboueur atteint | Message | commentaire facultatif Et à la place du +1 et du -1, je mettrais ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Le cumulatif des points qu'on a donnés et enlevés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 Good. Ce serait bien de diviser le tableau en colonnes. Éboueur atteint | Message | commentaire facultatif Et à la place du +1 et du -1, je mettrais ça : Voila, j'ai changé ça. EDIT: J'ai enlevé les signes négatifs dans le cas d'un chiffre en dessous de 0. La boite rouge nous démontre déjà que c'est négatif et c'est plus "claire" comme ça. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 21 septembre 2009 Auteur Partager 21 septembre 2009 Réputation PHASE 2J'ai quelques idées que Beau et .nsrgnc m'ont fait parvenir pour un update à la réputation.1. Le cumulatif des points que vous avez donnés et enlevés2. Avoir la liste de tout les réputations reçu jusqu'à dateAvez vous d'autre idées? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 Ça serait bien d'avoir un ratio pts de réputation/nombre de messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 21 septembre 2009 Partager 21 septembre 2009 ouais un peu comme le IMDb Top 250 ça serait super capoté s'il y avait un algorithme qui pourrait calculer une réputation *normalisé*. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!