Mâle Alpha 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Drox, après avoir lu les messages ci-présents de 1000+, j'espère que tu comprends que la réputation qu'on lui enlevait était tout à fait mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 J'parle pour parler mais... Vous ne devriez pas aller régler votre bisbille ailleurs que dans l'Écosphère ?J'suis certaine que Drox lit à peine la Centrale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Merci 1000+, j'ai maintenant acquis la certitude que tu es un troll. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Drox t'es une petasse a avoir enlevé la reputation negative. Arrette de vendre ton cul aux gens qui chialent. On s'en fout de la reput', mais censurer le fait de pas aimer certain post, c'est pas cool.J'espere que vous pouvez être content de vous, les tarlouzes xenophobes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1000+ 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 (modifié) Merci 1000+, j'ai maintenant acquis la certitude que tu es un troll. Drox, après avoir lu les messages ci-présents de 1000+, j'espère que tucomprends que la réputation qu'on lui enlevait était tout à faitmérité.Plusieurs disent qu'à défaut d'avoir des arguments on tombe dans l'insulte.Et Arntor, tes reproches se résument à me reprocher de ne pas atteindre toujours atteindre un niveau que tu ne seras toi-même jamais capable d'atteindre.À la demande de Floyd, on devrait terminer ça là. Je suis quand même curieux de voir ta grande supériorité argumentative sur moi dans la centrale médiatique parce que jusqu'à maintenant, on l'a pas encore vu étant donné que tu t'es résumé à m'insulter et à te cacher derrière le système de réput pour t'en prendre à moi. Modifié 27 novembre 2009 par 1000+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Oh, c'est bon on s'abaisse pas à ce que dit Floyd. on va pas l'écouter avec attention juste parce qu'elle a de la poitrine.DROX TU REMETS TOUT DESSUITE LES POINTS DE REPUTS NEGATIFS !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Floyd a raison.Vous êtes énervants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Drox, jamais tu pourras baiser floyd, arrette de lui lecher la chatte ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Je pense que bien des gars aimeraient lui lécher la chatte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Drox t'es une petasse a avoir enlevé la reputation negative. Arrette de vendre ton cul aux gens qui chialent. On s'en fout de la reput', mais censurer le fait de pas aimer certain post, c'est pas cool.J'espere que vous pouvez être content de vous, les tarlouzes xenophobes.T'as raison, j'aimerais bien t'en enlever là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 Ta gueule toi !Haha ! Tu vas faire quoi maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 novembre 2009 Partager 27 novembre 2009 'tain je suis monté à 60 de reput'. tu deconnes drox. et moi j'leche la chatte de ma copine. pas celle de floyd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 T'en es tout fier, c'est mignon. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vacpower™ 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Plus de réputation négative, un pas de plus vers Facebook. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 VacOn peut aussi voir ça d'une autre manière, dans la mesure où sur le DEP , rep négative ou pas le monde se calisse des autres, contrairement à Facebook où se sont des collègues, amis et familles, le fait de ne pas perdre de rep permet aux plus peureux d'exprimer leurs opinions sans craindre les représailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Comme j'ai dit : on verra ben. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Je trouve ça beau de voir autant de gens incapable de s'adapter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 J'disais ça dans le sens que j'étais POUR le nouveau système.Peut-être m'étais-je mal exprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 novembre 2009 Partager 28 novembre 2009 Oh, pas tant que ça, regarde. Dorénavant, les points de réputation vont s'ajouter par frustration. La frustration de ne pas pouvoir pénaliser d'un point de réputation les interventions désagréables vont justifier le bons point donnés en réponse à ces mêmes interventions désagréables.M'avez vous comprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 29 novembre 2009 Partager 29 novembre 2009 Je viens d'être frustré dans mon ego de l'absence du -. DROX REMET LE :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!