1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 il y a 4 minutes, MattIsGoD a dit : Perso, son âge mental de 15 ans, je trouve que c'est une qualité. Il a compris que trop se prendre au sérieux, ça donnait rien. C’est ça, continuez à vous tapper dans le dos avec vos émissions de sport et vos BBQ, les beaufs 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 le tigre et ses sous espèces sont en extinction... il y a deja 3 sortes de tigre disparue. je trouve que c'est le plus gros mal de l'humanité, laisser et anéantir complètement des animaux de la planete ici meme pas 20 ans il ny aura meme plus la trace de cette magnifique animal sur notre terre. Et puis je parle juste de celui la mais il y en a des milliers voir millards dautre especes danimaux que nous allons exterminer de notre vécue 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 L’homme a raté sa mission d’incarnation. Il s’est Identifié au terrestre, à la matière et à commis le péché d’identification à celle ci. Il me tarde que la planète détruise ce qu’elle a créé pour tout recommencer à nouveau. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, IRON a dit : le tigre et ses sous espèces sont en extinction... il y a deja 3 sortes de tigre disparue. je trouve que c'est le plus gros mal de l'humanité, laisser et anéantir complètement des animaux de la planete ici meme pas 20 ans il ny aura meme plus la trace de cette magnifique animal sur notre terre. Et puis je parle juste de celui la mais il y en a des milliers voir millards dautre especes danimaux que nous allons exterminer de notre vécue Je suis surpris qu'on parle des tigres avant de parler des abeilles. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 Y a un ordre tu crois ? ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 il y a 10 minutes, 1984 a dit : Y a un ordre tu crois ? ? Entre la classe et la famille, oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Avant, t'avais des modos qui essayaient de modérer (j'insiste sur le "essayaient", les résultats n'étaient pas toujours au rendez-vous mais l'intention y était). Désormais, t'as toujours un esti de lécheur de traces de break à ramener tout ce que tu écris à un système de valeurs or whatever l'excuse bidon pour te rabaisser. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Lol vous avez l'estime dans les talons ou quoi? "Je suis surpris." Le jugement de valeurs, c'est dans vos pantalons. C'est quand la dernière fois que vous entendu parlé de l'extinction des tigres, comparé à l'extinction des abeilles ou des ours polaires? C'est surprenant de parler d'extinction animale et que les tigres soient l'exemple choisi. Je suis surpris. Je ne m'attendais pas à ça. Je suis étonné. C'était imprévu. C'est un événement rare. Ça veut pas dire que je juge le message négativement, pour autant que vous en sachiez je suis peut être agréablement surpris. Votre vision négative, ça vous appartient. Et puis c'est possible d'estimer, écologiquement, que l'extinction d'une espèce aura plus d'impacte qu'une autre sans que ce soit un jugement de valeurs (lol wtf). Cependant, ce n'est pas mon cas car j'en ai aucune foutue idée, je ne suis pas au courant de l'impact écologique des tigres. @RETRO ton commentaire est ironique considérant tes insultes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 en fait peu importe l'espèces qui est menacer. un na pas plus d'importance qu 'un autre espèce. Je parle du tigre car je suis du type Félin. mais tu as raison pour l'équilibre de l'echosysteme le role des abeilles est tres important. la disparition des abeilles va causer plus de dommage que ceux des tigres. Par contre ce probleme peut etre mieux controler avec des regles strictes contre le braconnage ( cause premiere de l'extinction des felins ) et la création de refuges 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 deconstruction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 juillet 2019 Auteur Partager 6 juillet 2019 Le plagiat est une forme de destruction des « œuvres » tout ça pour... ça Quelle tristesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 11 juillet 2019 Partager 11 juillet 2019 (modifié) Le 2019-07-06 à 09:44, 1984 a dit : Le plagiat est une forme de destruction des « œuvres » tout ça pour... ça Quelle tristesse Mettre ses petits chocolats Kisses dans le frigo est effectivement un acte qui appelle au retour de la guillotine. Modifié 11 juillet 2019 par Le Singe 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!