1984 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Je viens de fumer un joint j’ai l’esprit vif ( fonctionnement contradictoire normal) Et je me disais « Eh bien, y a tellement de choses et de gens qui se bousillent gratuitement » « Et oui mais eh, même la Joconde subit les outrages du temps » Et puis j’ai pensé à cette meuf A la base j’suis juste tombée sur sa face de « maintenant » mais genre, je sentais un truc chelou dans son visage, tu vois J’ai tapé son nom dans Google et j’me suis dit « Tiens, elle était vachement moins bizarre du visage là, putain » Et puis j’ai trouvé ça vraiment weird vous voyez Parce que la photo elle date à peine d’il y a 3 ans Et voilà à 28 ans ce que cette beauté italienne a l’air maintenant Révélation C’est chaud quand même Bref, citez d’autres exemples de décrépitude, physique, morale, politique, géographique, écologique, historique, musical Bref CE QUE VOUS VOULEZ. Soyez cynique pleez. 3 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Julia Volkova avant : Julia Volkova à 34 ans : Ce qu'on appelait un grand compositeur au XIXème : Un grand compositeur 150 ans plus tard : La langue française avant : La langue française maintenant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 avant etre apres la 2 ieme guerre debut de la revolution feminine 1920 le combat est toujours pas fini 100 ans plus tard 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Il y a 1 heure, 1984 a dit : Masquer le contenu C’est chaud quand même 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Les femmes avant / après la Révolution Iranienne : Révélation Après 1979 : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Il y a 4 heures, 1984 a dit : Je viens de fumer un joint j’ai l’esprit vif lol 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Je suis un grand amateur de destruction. L'entropie pousse l'univers à s'organiser uniformément, la destruction c'est le désir de rester vivant encore un peu. * * * * * * Déphasage musical. Deux tracks de piano qui joue la même choses simultanément, se décalant juste assez légèrement pour éventuellement devenir en disharmonie, avant de revenir en phase, puis de se re-disharmoniser encore, etc. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 Il y a 1 heure, Tovarichtch a dit : lol C’est cool que t’arrives a catcher les vannes comme ça c’est un vrai talent 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Jim Rutherford qui signe un joueur de 4e trio pour 6 ans et 3.5M par année. Ça détruit le cap space des Pens :( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 il y a 19 minutes, MattIsGoD a dit : Jim Rutherford qui signe un joueur de 4e trio pour 6 ans et 3.5M par année. Ça détruit le cap space des Pens :( Et est-ce que Galchenyuk est un bon ajout/fit pour l'équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 il y a 4 minutes, Armand de Brignac a dit : Et est-ce que Galchenyuk est un bon ajout/fit pour l'équipe ? C't'un gars qui a les mêmes défauts que Kessel alors "meh". S'il se sort la tête du cul, peut-être. Le talent est là en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 Oh pitié Seigneur, faites que cet échange soit déjà terminé et que nous parlions de choses vraiment captivantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Parlons astrologie et comment elle détruit l'esprit critique! 2 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, Vicks a dit : Parlons astrologie et comment elle détruit l'esprit critique! ou la Religion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 Il y a 2 heures, Vicks a dit : Parlons astrologie et comment elle détruit l'esprit critique! Ton esprit critique s’est barré avec les derniers cheveux qu’ils te restaient, et tu parles, vieux schnock ? Si y a bien un membre doté d’un esprit critique c’est pas toi. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_picador 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Vicks a dit : Parlons astrologie et comment elle détruit l'esprit critique! Ton esprit critique ne te sers qu'à prendre des photos de saucisses et à les poster sur le forum. Donc non, ne parlons pas, si possible. Modifié 3 juillet 2019 par el_picador 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 3 juillet 2019 Auteur Partager 3 juillet 2019 Nan mais Vicks c’est quand même le seul membre de plus de 40 ans ici qui arrive à régresser à 15 ans d’age mental. Il est là pour défendre ses copains de barbecue et être mauvais comme la peste. Sale gosse ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 il y a 23 minutes, 1984 a dit : Nan mais Vicks c’est quand même le seul membre de plus de 40 ans ici qui arrive à régresser à 15 ans d’age mental. Il est là pour défendre ses copains de barbecue et être mauvais comme la peste. Sale gosse ! Perso, son âge mental de 15 ans, je trouve que c'est une qualité. Il a compris que trop se prendre au sérieux, ça donnait rien. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 3 juillet 2019 Partager 3 juillet 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!