bubble owl 22 juin 2019 Partager 22 juin 2019 (modifié) Avez-vous des chaînes youtube intéressantes à proposer ? J'ai découvert Danny Mullen il y a quelques jours. C'est rare que je trouve une chaîne youtube qui me fait réellement rire. Pas mal tous les vidéos sont intéressantes. Modifié 22 juin 2019 par Cheese 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 23 juin 2019 Partager 23 juin 2019 La minute sapiens 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 23 juin 2019 Partager 23 juin 2019 (modifié) pour les amateurs de drum Modifié 23 juin 2019 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 24 juin 2019 Partager 24 juin 2019 l'orchestre symphonique Danois owns tellement celui de montreal. ils font plein de toune cool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 Mike The Music Snob Reacts https://www.youtube.com/channel/UCBIObHID9vYsowPtbYKVdMw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 28 juin 2019 Auteur Partager 28 juin 2019 (modifié) Dark Simpsons. Le gars mélange des scènes et fait ses propres épisodes. Modifié 28 juin 2019 par Cheese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 29 juin 2019 Partager 29 juin 2019 Le podcast du gourou du marketing de Trois-Rivières Révélation Olivier Lambert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 juin 2019 Partager 29 juin 2019 Moi j'aime bien la chaîne Goal Guys. Ce sont deux frères canadiens qui relèvent des défis en 30 jours ou moins généralement. Beaucoup de stock qui inspire à sortir de sa zone de confort, à repousser ses limites personnelles et à acquérir de nouvelles compétences. Aussi, la qualité des vidéos est, à mon avis, excellente (surtout du côté de Cam, le plus petit des deux frères, qui investit beaucoup d'efforts dans la production). Échantillon ici avec Brandon, le frère le plus viandeux : Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 29 juin 2019 Partager 29 juin 2019 (modifié) Pas une chaîne, mais bien une vidéo. Le passage à tabac de Rodney King en 1991 par des policiers racistes américains. Les policiers ont été acquittés en première instance, ce qui a conduit aux émeutes de Los Angeles. Modifié 29 juin 2019 par Le Singe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 29 juin 2019 Partager 29 juin 2019 (modifié) non coupable Modifié 29 juin 2019 par IRON 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Oracle-W00t 2 juillet 2019 Partager 2 juillet 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!