bubble owl 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 3 minutes, Tovarichtch a dit : Très intéressant le souligné sur les ponctuations. Et @Esch, il était à quoi ton sandwich ? J'ai envie d'un esti de gros club sandwich en ce moment, bien juteux dans du pain brun ou de seigle. Sur 10, combien noterais-tu ces mollets ? x20170823-comment-muscler-mollets.jpg.pagespeed.ic.ccSSXQr1JP.webp 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 1 minute, Tovarichtch a dit : Très intéressant le souligné sur les ponctuations. Et @Esch, il était à quoi ton sandwich ? J'ai envie d'un esti de gros club sandwich en ce moment, bien juteux dans du pain brun ou de seigle. Un connaisseur! Je me suis moi-même mis au pain de seigle la semaine dernière. Donc du pain de seigle et entre les tranches, un animal en voie de disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 Il y a 9 heures, Goéland a dit : Si ça continue comme ça, pour souper on va manger de la dinde (très) effilochée. Merci pour le repas, c'était très bon ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 C'est tout ? Ton sandwich est ben plate. Tu manges directe comme ça toi : pain, viande ? 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 58 minutes, Esch a dit : Tu vas la laisser gagner? ? vit une déception. Tu voulais quoi ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 1 minute, Tovarichtch a dit : C'est tout ? Ton sandwich est ben plate. Tu manges directe comme ça toi : pain, viande ? Non, autre chose aussi. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 13 minutes, Tovarichtch a dit : Très intéressant le souligné sur les ponctuations. Ouais, mon téléphone fait des freegames depuis hier. Bref, je ne me suis pas donnée la peine de corriger. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 3 minutes, 1984 a dit : Tu voulais quoi ? Va te coucher mamie, il est tard ! Faut travailler demain ! à l’instant, Esch a dit : Non, autre chose aussi. Mais encore ? J'exige la liste complète des ingrédients ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 Une chance que Reda est là! En si peu d'interventions, il vient d'augmenter l'intelligence de ce sujet de marde! Il m'a donné le goût d'un bon sandwich en plus! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 11 minutes, 1984 a dit : Tu voulais quoi ? Qu'est-ce que tu fais encore debout toi? Au lit! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a une heure, Tovarichtch a dit : Mais encore ? J'exige la liste complète des ingrédients ! Fromage (pour être très robuste), épinards (pour être très fort) et autres légumes et condiments sans intérêt. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 @Esch, as-tu passé ton épreuve unique de français au secondaire ? J'ai dit liste complète. Je vais employer un autre mot pour clarifier davantage ma requête : je veux une liste exhaustive des ingrédients mis dans ton sandwich. La raison en est simple : j'ai une faim de loup (wink wink) et je veux reproduire ta délectable expérience gastronomique. Sinon, je vais procrastiner (wink wink) et me faire quelque chose de très fade. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 49 minutes, Tovarichtch a dit : @Esch, as-tu passé ton épreuve unique de français au secondaire ? J'ai dit liste complète. Je vais employer un autre mot pour clarifier davantage ma requête : je veux une liste exhaustive des ingrédients mis dans ton sandwich. La raison en est simple : j'ai une faim de loup et je veux reproduire ta délectable expérience gastronomique. Sinon, je vais procrastiner (wink wink) et me faire quelque chose de très fade. Mon sandwich n'était pas si extraordinaire pour tout te dire. Je peux te révéler un autre ingrédient si tu insistes : avocat. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 5 minutes, Esch a dit : J'ai jamais mangé de sandwich. Cool, merci ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 Ne nous fais pas croire que tu pourrais te rendre à l'épicerie à 5 minutes de la fermeture et acheter tous les ingrédients de ma liste exhaustive de toute façon, tu n'as pas d'aussi grandes jambes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 Les épiceries ouvertes 24 heures existent tu sais! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 10 minutes, Vicks a dit : Les épiceries ouvertes 24 heures existent tu sais! Vrai, mais il y a un orage et @Tovarichtch n'a pas de voiture pour faire ses provisions (et j'ai mis au moins 8 autres ingrédients secrets dans mon sandwich, il aura besoin d'une voiture si il ne veut pas revenir chez lui avec des ingrédients complètement détrempés et inutilisables). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 @Esch connaît mieux ma vie, ma géographie et mes capacités que moi-même. Je me demande d'où a-t-il appris ces informations : de sa boîte de gruau (wink wink) ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 il y a 14 minutes, Tovarichtch a dit : @Esch connaît mieux ma vie, ma géographie et mes capacités que moi-même. Je me demande d'où a-t-il appris ces informations : de sa boîte de gruau (wink wink) ? Devine? il y a une heure, Cheese a dit : Sur 10, combien noterais-tu ces mollets ? x20170823-comment-muscler-mollets.jpg.pagespeed.ic.ccSSXQr1JP.webp 11 Ko · 6 downloads Ouf. Avec le galbe et les veines, un 8.7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 On le sait anéwé. Tova est le master du dépotouère, Esch a une master graine, pis Vicks est le master du BBQ. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!