Jpeg 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. "J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message. 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2019 Auteur Partager 28 mai 2019 il y a 14 minutes, FosseAsceptique a dit : Ça vaut pas vraiment la peine d'essayer quoi que ce soit avec un psycopathe mysogine incel. Je vais plutôt m'assurer que les jeunes hommes de mon entourage soit bien éduqués en ce qui concerne les filles, l'amour, le sexe, le respect, pis toute pis toute. Anyway, le gars qui ressort son côté macho autant, c'est qu'il a un complexe de petite bite. On sait maintenant ce que Lux a dans son pantalon. Je trouve ça ironique que tu oses venir me baver dans mon excellent topic, de un, parce que si je me fie à la pathétique querelle que tu as eue avec 1984, tu es fort à parier plus misogyne que moi. D'Ailleurs, je parie que tu as très peu d'amies femmes comparer au nombre de tes "chum de gars", comme vous dîtes en régions. De deux, tu l'as peut-être oubliée, et tu en as assurément honte, mais on a déjà cyber-sexé ensemble. Eh oui... sur ton initiative en plus. Je connais ton nom complet, je connais le sexe de tes deux progénitures, ton statut marital de l'époque. Et imagine-t-on toi donc que je me souviens même du nom du père de tes enfants... Je suis un psychopathe avec une excellente mémoire. Sérieux, décâlisse, et viens plus m'insulter gratuitement parce que te sens diminuée par ton sexe et par la pauvreté de ton intellectualité. T'es une vraie fille de région après tout. 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 ohhhhhhhhhhhhhhhh slut shaming mode on/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2019 Auteur Partager 28 mai 2019 il y a 9 minutes, Jpeg a dit : J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. "J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message. Dire qu'il n'y pas si longtemps. tu voulais m'inviter à prendre une bière... Que s'est-il donc passé ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baruch.S 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 il y a 18 minutes, Lux a dit : Je trouve ça ironique que tu oses venir me baver dans mon excellent topic, de un, parce que si je me fie à la pathétique querelle que tu as eue avec 1984, tu es fort à parier plus misogyne que moi. D'Ailleurs, je parie que tu as très peu d'amies femmes comparer au nombre de tes "chum de gars", comme vous dîtes en régions. De deux, tu l'as peut-être oubliée, et tu en as assurément honte, mais on a déjà cyber-sexé ensemble. Eh oui... sur ton initiative en plus. Je connais ton nom complet, je connais le sexe de tes deux progénitures, ton statut marital de l'époque. Et imagine-t-on toi donc que je me souviens même du nom du père de tes enfants... Je suis un psychopathe avec une excellente mémoire. Sérieux, décâlisse, et viens plus m'insulter gratuitement parce que te sens diminuée par ton sexe et par la pauvreté de ton intellectualité. T'es une vraie fille de région après tout. Sweet babi jésù, tu l'as ethered en bonne et due forme. Chapeau bien bas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 oh faire parler de sa petite graine le frustre. J'ai frappé dans le mille. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Il y a 2 heures, Baruch.S a dit : Sweet babi jésù, tu l'as ethered en bonne et due forme. Chapeau bien bas. Arguments: 1) t'es plus misogyne que moi 2) t'as probablement pas beaucoup d'amies de filles 3) on a déjà cyber-sexé (et t'en a assurément honte) 4) je me souviens de détails sur ta vie personnelle LITTÉRALEMENT... O B L I T É R É E Révélation Si Lux et ses feuds avaient un équivalent en RPG Japonais, ce serait Pokémon: Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2019 Auteur Partager 28 mai 2019 il y a 23 minutes, Gamin a dit : Arguments: 1) t'es plus misogyne que moi 2) t'as probablement pas beaucoup d'amies de filles 3) on a déjà cyber-sexé (et t'en a assurément honte) 4) je me souviens de détails sur ta vie personnelle LITTÉRALEMENT... O B L I T É R É E Révéler le texte masqué Si Lux et ses feuds avaient un équivalent en RPG Japonais, ce serait Pokémon: Révéler le texte masqué Aurais-tu le courage de te prêter au même exercice concernant ses arguments ? Poser la question, c'est y répondre, comme dit le cliché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Il y a 4 heures, Gamin a dit : "La Femme, en citations..." ...que des citations d'hommes, postés par des hommes. @AmBITCHious @Ambrosia @Aradia @Brunette pas nette @Chicken of the infinite @ChloeSeashell @Daleko @Ecce Homo @FosseAsceptique @Kennie @Koala @Sikaneba @The satanic satanist @Viande à chien !, pour l'amour de tout ce qui est saint sur terre, faîtes de quoi! Chloé over 1984 ? Holy shit dude 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Esch 28 mai 2019 C’est un message populaire. Partager 28 mai 2019 @FosseAsceptique et @Lux ont fait du cybersex? Câlisse que l'image est curieuse, je n'arrive juste pas à m'imaginer ce qu'ils se sont écrit sans partir à rire. 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 28 mai 2019 Auteur Partager 28 mai 2019 il y a 53 minutes, Fred Yankee a dit : Chloé over 1984 ? Holy shit dude Ce qui est comique et tragique à la fois, c'est que son intervention est davantage un appel à la lapidation, qu'une invitation à prendre le contre-pied de la tangente du sujet. Mais je crois qu'il est trop gauchiste pour même concevoir l'absurdité du geste qu'il a posé. L'Effroyable absurdité. La monstrueuse absurdité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Les personnes fières engendrent leurs propres peines. - Emily Brontë 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 La femme est faite pour un homme, l'homme est fait pour toutes les femmes : elle commence à aimer, quand lui, il a fini. - Montherlant 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Il y a 6 heures, Jpeg a dit : J'ai commencé à abuser de mon pouvoir d'admin et à éditer des vieux messages aléatoires misogynes/racistes de Lux pour lui faire dire des trucs sympathiques et aimants à l'égard d'autrui. "J'ai réalisé que je devais aimer chaque femme comme ma propre mère, puisqu'elles sont essentielles à mon existence et ma façon d'être." Évidemment, ce n'est pas une citation exacte du nouveau message pour qu'il ne puisse pas trouver facilement le message. À ceux qui ne saisiraient pas ton humour, tu peux confirmer que ç'en était? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 Juste parce que c'est la citation parfaite. Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas. - Virginie Despentes - King Kong theorie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 (modifié) L'avion, l'avion, l'avion Ça fait lever les yeux La femme, la femme, la femme Ça fait lever la queue. Refrain : "Bite au cul" cria la baronne En voyant les couilles du baron Je préfère les avoir dans mon cul Que d'les voir traîner dans la rue. @Le Singe , @Le Singe, @Le Singe Ca mange des cacahuètes La femme, la femme, la femme Ça mange des coups d'quéquettes. (Chanson paillarde d'un temps tout aussi révolu que la non-moins archaïque "Salopes, salopes, salopes, elles sont toutes des salopes" que l'on chantait en boîte à tue-tête en tenant par la taille nos victimes à talons d'un soir, si je me réfère aux discours de fin de banquet de mon tonton dont le nombre de conquêtes dépasse allègrement celui d'un certain @Esch). Révélation Enfin ... je dis ça, je dis rien. Modifié 28 mai 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 mai 2019 Partager 28 mai 2019 il y a 34 minutes, xdrox a dit : À ceux qui ne saisiraient pas ton humour, tu peux confirmer que ç'en était? L'idée de Lux qui cherche abondamment des messages modifiés me plaisait. Ce sera mon réconfort à l'idée de ne pas vouloir fausser la nature sincère du Dépotoir. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 29 mai 2019 Partager 29 mai 2019 Je n'ai qu'une question: Pourquoi es-tu aussi aigri, @Lux? Tu semble être quelqu'un de bien tristounet... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 29 mai 2019 Partager 29 mai 2019 (modifié) Depuis que j'ai hérité, j'ai les moyens de payer pour des belles femmes qui me respectent (à cause du $ principalement). - Lux Modifié 29 mai 2019 par Le Singe 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mères au front 29 mai 2019 Partager 29 mai 2019 Il y a 2 heures, AmBITCHious a dit : Juste parce que c'est la citation parfaite. Parce que l'idéal de la femme blanche, séduisante mais pas pute, bien mariée mais pas effacée, travaillant mais sans trop réussir, pour ne pas écraser son homme, mince mais pas névrosée par la nourriture, restant indéfiniment jeune sans se faire défigurer par les chirurgiens de l'esthétique, maman épanouie mais pas accaparée par les couches et les devoirs d'école, bonne maîtresse de maison mais pas bonniche traditionnelle, cultivée mais moins qu'un homme, cette femme blanche heureuse qu'on nous brandit tout le temps sous le nez, celle à laquelle on devrait faire l'effort de ressembler, à part qu'elle a l'air de beaucoup s'emmerder pour pas grand-chose, de toutes façons je ne l'ai jamais croisée, nulle part. Je crois bien qu'elle n'existe pas. - Virginie Despentes - King Kong theorie La femme d’or de Gerry Boulet ? La femme ordinaire de Patrick Huard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!