Aller au contenu

Vous et les jobs!

Déchet(s) recommandé(s)

• 2 semaines plus tard...
Il y a 3 heures, numéro #9 a dit :

Un complément d'infos sur le fait d'avoir des caméras braqués sur les employés en permanence...  https://www.tvanouvelles.ca/2019/06/06/le-patron-peut-il-filmer-votre-poste-de-travail-1?fbclid=IwAR2rME_7HGQ33m0qPOlcUG0c9fJQBbMYL4XJgf7ygLNhxKP_rHUB-A5Fv40

Il y a 2 heures, RBC a dit :

Devinez qui est derrière les caméras de surveillance maintenant ? Et oui ma poule c'est mon travail. 

Dans mon coin, les policiers de la SQ, les gardiens, les préposés aux tickets de stationnement et autrrs agents du genre sont recrutés et résident à plus de 60 km d'ici.

Parce qu'ils sont victimes de représailles pour leur zèle excessif: pneus crevés, oeufs dans les fenêtres, menaces et intimidation, tentatives d'incendies de leurs logements, name it.

Farme ta yeule pis arrête juste d'en parler. Pis surtout, abuse pas de tes pouvoirs. Tu sais jamais à qui t'as affaire.

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1

Il y a 17 heures, FosseAsceptique a dit :

Dans mon coin, les policiers de la SQ, les gardiens, les préposés aux tickets de stationnement et autrrs agents du genre sont recrutés et résident à plus de 60 km d'ici.

Parce qu'ils sont victimes de représailles pour leur zèle excessif: pneus crevés, oeufs dans les fenêtres, menaces et intimidation, tentatives d'incendies de leurs logements, name it.

Farme ta yeule pis arrête juste d'en parler. Pis surtout, abuse pas de tes pouvoirs. Tu sais jamais à qui t'as affaire.

Ça va bien ? T'as l'air étrangement à bouts de nerfs. 

• J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

Je suis un écrivain. J'Ai choisi d'être écrivain.

Y'As-tu quelqu'un sur ce forum qui sait c'est quoi être une écrivain au 21ème siècle ?

Non. Sauf moi, bien entendu.

Que faites vous comme job?
Profession libérale en entreprise. 

Quel genre d’employé vous êtes?
Frondeur et irrévérencieux. Je suis cash comme disent les Français. J'aimerais être le boss, mais je suis tout jeune encore. J'apprends à ralentir. C'est tout un art d'ailleurs. 

Cherchez-vous un avancement, une promotion?
Oui.

Avez-vous eu des promotions?
Oui. En général, je suis assez performant. J'aime à le penser du moins.

Bureau ou action? (vous aimez ça quand ça bouge ou vous êtes sédentaires?)
Ma job est une job de Bureau. Assez solitaire d'ailleurs. Mais j'aime mieux l'action, il me semble qu'il y ait quelque chose de plus noble rattaché au fait de travailler de ses mains. 

À quel point êtes-vous attachés à votre job?
Je suis uniquement attaché aux avantages. Ça fait néanmoins 5 ans que je travaille pour le même employeur. Je n'ai que 29 ans. Pratiquement mon seul employeur. J'imagine que c'est une forme d'attachement. 

Avez-vous des rabais employés ou des bonus?
Oui bonus et autres avantages. Les rabais employés... ça me fait rire comme "avantage" relié à un emploi. Ce n'est pas avec des rabais employés qu'on va devenir riche. 

Avez-vous un uniforme?
On peut dire. Pas d'uniforme à proprement dit, mais il faut être proprement habillé.

Une carrière est quelque chose qui vous émeut?
Non. C'est l'appât du gain qui me drive. Mieux vaut être riche et en santé que pauvre et malade. 

Buvez-vous ou dormez-vous au travail?
Non.

Êtes vous une personne contrôlée par la peur?
Non. Un vieux mentor me disait souvent à la blague: mieux vaut être craint que craindre. Je ne l'ai pas pris à la blague. 

• J'aime! 1

il y a une heure, Lux a dit :

Je suis un écrivain. J'Ai choisi d'être écrivain.

Y'As-tu quelqu'un sur ce forum qui sait c'est quoi être une écrivain au 21ème siècle ?

Non. Sauf moi, bien entendu.

Tu étais jadis plagiaire de l'oeuvre que j'ai laissée sur le Dépotoir (ce sont des aveux que tu as fait), et maintenant tu es citateur de grands auteurs. Où trouves-tu le temps d'écrire vraiment entre la passion du plagiat et celle de la citation?

• J'aime! 3
  • HAHAHA! 2

il y a 19 minutes, Esch a dit :

Tu étais jadis plagiaire de l'oeuvre que j'ai laissée sur le Dépotoir (ce sont des aveux que tu as fait), et maintenant tu es citateur de grands auteurs. Où trouves-tu le temps d'écrire vraiment entre la passion du plagiat et celle de la citation?

Tu sais bien qu'en tant qu'assisté social, j'ai énormément de temps libre que ce soit pour plagier, paraphraser, citer ou encore créer.

Je prépare un sujet provisoirement intitulé : "Lux sur FB : HIGHLIGHTS" qui sera un palmarès de mes meilleurs messages authentiques.

D'Ailleurs, j'ai travaillé si fort, que je me suis fait une réputation sur internet. Réputation que je qualifierais de cataclysmique mais bon...

Tu peux me considérer comme un antagoniste majeur de l'interweb québécois. J'ai régné partout où je suis passé.

• J'aime! 3
  • HAHAHA! 1

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

:tinytiny:

Crois-moi que si tu l'avais entre les fesses, tu la sentirais vigoureusement.

En plus, t'as l'air de jouir facilement, so pas besoin d'avoir une bitte éléphantesque pour te faire parvenir à l'orgasme.

• J'aime! 1

Console-toi @Lux, l'humain a le plus long organe reproducteur proportionnellement à sa taille de tous les primates! Nos femmes ancestrales nous ont doté de plus gros pénis en sélectionnant des hommes bien membrés pour les féconder, n'est-ce pas une bonne nouvelle?

• HAHAHA! 2

Parfois il faut bien se mettre la graine sur la table avant de se parler entre quatre yeux.

C'est la nature, comme me l'avait dit un jour mon ami noir.

• J'aime! 2
  • HAHAHA! 3

Le personnage qu'incarnait Vincent Bolduc semblait instable... et c'est honnêtement tout ce dont je me souviens de ce téléroman-là.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

• Créer...