Aller au contenu

Citations de votre cru

Déchet(s) recommandé(s)

L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? 

facette #f7774...23f du masque

• J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1

il y a 11 minutes, Utilisateur masqué a dit :

L’entremêlement de chair humaine est un répugnant exercice et jamais je ne m’y livrerai. Strictement jamais. Les frottements de cuir, les ballottements de viande sens dessus dessous et les cognements mécaniques de corps devenus visqueux me sont d’une horreur sans nom. Aucune tête reposée ne saurait d'ailleurs appeler Amour ce choquant va-et-vient. C’est plutôt l’égoïste petit besoin spontané de se prouver fécond et séduisant qui le cadence jusqu’à l’écoulement suprême. Comble de l'abjection, la chose a pour effet pervers de ravitailler le plus grand fléau de l’humanité. Et ici, l’Étranger, je ne pense ni à l’herpès ni au sida, mais bien à la reproduction d’individus disgracieux dont vous êtes un fier représentant. Cela dit, si dans d’improbables circonstances on me forçait à expérimenter le sexe, j’en amorcerais volontiers les préliminaires avec vous. Qu’ai-je dit là? 

Bon, d'accord, je dois ici l'avouer : ma condescendance à votre égard est un peu forcée.

facette #289ed...4dd du masque

• 4 ans plus tard...
Le 2019-07-22 à 18:35, Utilisateur masqué a dit :

Qui a écrit cela ? Drox ou Carlos?

• QU-QUOI?! 1

• 2 semaines plus tard...

Ce qui est sûr, c'est que l'on n'est jamais trop sûr.

Je retourne ma veste toujours du bon côté... celui où n'apparaît pas l'étiquette.

Laisse les gondoles à Venise et de la monnaie à Denise.

Un jour, une pomme dit :

- Un ver, ça va. Deux vers, bonjour les dégâts.

Lorsqu'on a traversé le désert UNE seule fois, c'est comme si l'on avait tourné comme un lion en cage.

Une vie dans Mario vaut mieux que 10 dans Sonic.

La vie, ça va, ça vient. Ça va, la vie.

Le 2023-12-09 à 02:04, Pèwe Nowël a dit :

Est-ce que quelqu'un les a déjà vus ensemble... en même temps. :hein:

@xdrox est-il le nègre littéraire de @homme privilégié ou bien c'est l'inverse?

Écrire un roman en binôme  comme on peut jouer du piano à quatre mains est toujours possible, mais ce n'est pas trop coutumier. 

M'enfin, je serai tenté de dire que c'est le style à Drox de décrire (ou se décrire) l'être humain comme faible et absurde avec un brin de perversité.

Il y a 15 heures, OrPhElIn Du CrAzY a dit :

@xdrox est-il le nègre littéraire de @homme privilégié ou bien c'est l'inverse?

Écrire un roman en binôme  comme on peut jouer du piano à quatre mains est toujours possible, mais ce n'est pas trop coutumier. 

M'enfin, je serai tenté de dire que c'est le style à Drox de décrire (ou se décrire) l'être humain comme faible et absurde avec un brin de perversité.

Jean Sérien.

• 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...