Esch 7 avril 2019 Partager 7 avril 2019 Gamin est en train d'étudier en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Un bon remède de grand-mère contre le hoquet.. Boire dans un verre à travers un kleenex. Oui c'est vrai. Tu enveloppes le verre d'un kleenex ou d'une napkin et tu bois. Ça tue miraculeusement le hoquet. Je sais pas pourquoi. Testez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Ha et pour les vertues du sel.... Moi je prends des bains de gros sel, du vinaigre de cidre et jus de citron.. Ça nettoie l'aura et brise les liens que les vampires énergétiques pourraient avoir créés. Du gros sel, du vinaigre de cidre et un citron. Vingt minutes dans le bain. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Ha ouais aussi demoiselles... Si votre vagin sent le poisson dû à une malencontreuse infection.. Il suffit de prendre un bain avec du bicarbonate de soude. Ça marche. J'ai guérit une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 13 avril 2019 Auteur Partager 13 avril 2019 Ah, quand vous avez vos règles et que ça fait mal : buvez du jus de cramberry, c’est magique. +1 pour les bains de sel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 13 avril 2019 Partager 13 avril 2019 Pour une meilleure digestion, prenez une cuillière à thé de vinaigre de cidre dans un verre d'eau avant de manger. Parait que c'est aussi efficace contre le cholestérol et que ça facilite le contrôle du diabète. Ma mère ne cesse d'en faire l'éloge. Edit : Nevermind, on revient de la cabane à sucre et elle a été malade. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!