Koala 16 mars 2019 Partager 16 mars 2019 C'est une option qui existe, bloquer un membre du forum pour empêcher toute forme d'interactions? J'ai cherché un peu et je me trouve pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 16 mars 2019 Partager 16 mars 2019 Si tu ne fais que survoler le nickname d'un utilisateur, tu as cette option là mais j'ignore ce que ça implique concrètement: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mars 2019 Partager 16 mars 2019 Il y a 1 heure, Koala a dit : C'est une option qui existe, bloquer un membre du forum pour empêcher toute forme d'interactions? J'ai cherché un peu et je me trouve pas. Y'a quelqu'un qui te fait du trouble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 16 mars 2019 Auteur Partager 16 mars 2019 @Gamin Merci! J'étais sur la version mobile et je ne voyais pas ça. @Chicken of the infinite Pas directement sur le forum, via un autre média mais c'est quelqu'un qui a un compte ici et je préfère bloquer par précaution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 mars 2019 Partager 16 mars 2019 En l'ignorant, tu le rendras invisible, mais il pourra tout de même t'écrire en privé, il me semble, selon mes expériences personnelles. Si jamais il t'embêtait, contacte-moi. Je désactiverai carrément sa messagerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 16 mars 2019 Auteur Partager 16 mars 2019 Merci! Dans les options après avoir cliqué sur bloquer, je pouvais cocher les messages alors hopefully ça va fonctionner! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 16 mars 2019 Partager 16 mars 2019 Hey, au fait ?!? Quelqu'un peut me dire ce que devient le membre du depotoir, là ... "koa kekchose" Je ne sais pas ce que cette personne devient depuis que je l'ai bloquée. Topic du cuir, mes couilles, wesh. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 17 mars 2019 Partager 17 mars 2019 Blague à part. Késsé ça crisse de tabarnak, m'va lui casser la yeule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!