Aller au contenu

Photo de groupe


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 57 minutes, Fitzgibbon a dit :

DF6511D3-3BDF-45F1-AB86-5273CAF8F7AA.jpeg.978cf2ece7ae45b30ea188a928251534.thumb.jpeg.e3e430181cefb0f356a362ed5fa4b80e.jpeg

Une pastiche du jeux clue

Moi je dit Ruba Ghazal, dans la Bibliothèque, avec ses beaux yeux noirs. 

La victime étant bien sûr mon coeur. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Au Sri Lanka, baignade festive dans la piscine du président en fuite

FXQkVltXEAEuIaY.jpeg.d944837dcd8cc2b91413cab546df3d7c.jpeg

Parmi les éléments déclencheurs de la crise sri lankaise, le Covid-19 figure en haut de la liste. La pandémie a mis un frein brutal au tourisme qui pèse plus de 10% de l’économie du pays. Mais le secteur était déjà en net recul depuis la vague d’attentats islamistes de Pâques 2019 qui a fait 279 morts.

Afin d'économiser les devises étrangères dont l'île manquait déjà dangereusement, tout en espérant en faire le premier producteur mondial d'aliments 100% biologiques, le gouvernement a décidé début 2021 d'ajouter les engrais chimiques à la liste des importations bannies.

Seulement, cette décision louable de promouvoir une agriculture verte n'était portée par aucun programme de transition écologique et a eu un effet dévastateur sur la production agricole du pays. 

Dans la région de Hambantota (sud), fief du clan des Rajapaska au pouvoir depuis deux décennies, un flot d'investissements a été gaspillé dans de grands chantiers d'infrastructures, entachés de soupçons de corruption, dont un aéroport international flambant neuf sans trafic, un centre de conférence inactif, etc.

 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...