Perle001 29 janvier 2019 Partager 29 janvier 2019 Bonjours, j’ai fini ma premiere session au cegep avec une cote r de 31,29 et il me fait au minimum une cote r de 35:/ je me demandais si c’etait possible que j’atteigne le 35? Il me reste 2 session pour me rattrapper. merci beaucoup:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Singe 29 janvier 2019 Partager 29 janvier 2019 Me semble que cette question revient périodiquement. Est-ce que Le Dépotoir est une référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikee 29 janvier 2019 Partager 29 janvier 2019 Ouin, pourquoi esti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 29 janvier 2019 Partager 29 janvier 2019 "Est-ce possible d'augmenter sa cote r?" 2e résultat Google. 3 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 29 janvier 2019 Partager 29 janvier 2019 Va consulter ton conseiller pédagogique. On est pas des calculettes ministérielles, ni des conseillers pédagogiques. À mon avis, tu devrais revoir soit tes ambitions, soit les efforts que tu y mets pour y parvenir. T'es loin de ton objectif. à l’instant, Koala a dit : "Est-ce possible d'augmenter sa cote r?" 2e résultat Google. Fuck le dep est populaire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 janvier 2019 Partager 30 janvier 2019 (modifié) Il y a 7 heures, FosseAsceptique a dit : Fuck le dep est populaire. Le monde écrivent pas, mais y'a tout le temps un centaine de personnes qui visitent en tout temps. Juste en ce moment y'a une trentaine d'invités (en enlevant les bots) pis y'est 2h du matin un mercredi. Ça atteint les milliers d'utilisateurs par jours des fois (des fois). Modifié 30 janvier 2019 par Gamin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 8 février 2019 Partager 8 février 2019 35 ? Pour aller étudier la médecine dans une dump ? L'insalubrité crée de la grogne sur le campus de l'UdeM https://www.ledevoir.com/societe/education/545363/s-o-s-menage-a-l-udem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!