Viande à chien ! 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Il y a 15 heures, Tovarichtch a dit : @1984 : merci pour le premier like reçu en dix ans de ta part. J'm'en doutais don' que vous vouliez lui conter fleurette et biflette... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Honnêtement, si la bifle peut te rendre moins aigrie, je te laisse l’anaconda de Reda très volontiers ( attention par contre, c’est un arabe) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Bon, vous voyez bien que vos échanges peuvent être cordialement fraternels autour d'un sujet comme celui-là. @Viande à chien ! Parlant de bifle, on va pouvoir déballer le cadeau de ta grosse face quand, ciboire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Il y a 8 heures, Viande à chien ! a dit : J'm'en doutais don' que vous vouliez lui conter fleurette et biflette... You know me, guuuurl. Mais attention, je suis un arabe et tout le monde sait ce que ça fait un arabe. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 J’suis pas raciste là, et je sais qu’il ne faut pas généraliser à tous les Arabes, mais je dirais vite de même qu’un Arabe, ça peut parfois nous inviter à lui pisser dessus avec les préjugés raciaux qui sont chers à nos cœurs en incendiant notre psyché par des phrases particulièrement sournoises (sournoises pour un osti de vendeur de tapis volant, je le précise). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 Je suis plutôt sur un style viking en ce moment. Il a un engin standard mais il dure 2h quand il est bourré 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 6 mars 2019 Partager 6 mars 2019 S'engourdir les sens pour taper dans un truc qui répond à peine. Poétique. 1 1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 mars 2019 Partager 7 mars 2019 Si toi tu réponds à peine quand t’es bourré, c’est ton bail ;) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 mars 2019 Partager 7 mars 2019 Mon tel double poste comme pas possss 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 7 mars 2019 Partager 7 mars 2019 @1984, c'est quoi qui se passe avec ton téléphone mobile? Peut-être changer de navigateur web règlerait ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 9 mars 2019 Partager 9 mars 2019 En fait il mets longtemps à charger et ça doit actualiser deux fois. J’ai pas envie de télécharger chrome sur mon tel... Ça va, c’est pas très très grave non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FosseAsceptique 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 @Tovarichtch Ici la méthode précise pour casser des oeufs: https://www.facebook.com/iLoveuMiami/videos/vb.206364862727869/1086044554913612/?type=2&theater 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 15 avril 2019 Partager 15 avril 2019 C'est vraiment ça qu'il me faut. Après 4 mois, je suis toujours incapable de casser des œufs malgré les nombreux trucs. Il me reste 8 mois pour réussir. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 Fa’que… vos résolutions ou vos objectifs pour la nouvelle année ressemblent à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 J'ai arrêté de boire et... je dois cesser le tabagisme dans la prochaine semaine parce que je vais chez le dentiste le 21 pour un nettoyage et ..... qu'après j'entâme le blanchiment de dents prescrit et payé qui traîne dans mon frigo depuis juillet. Ensuite... Perdre mon tire et pimper mon corps pour pouvoir rentrer dans mes jeans fleuris. ❤️ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 Le 2019-04-15 à 17:02, Tovarichtch a dit : C'est vraiment ça qu'il me faut. Après 4 mois, je suis toujours incapable de casser des œufs malgré les nombreux trucs. Il me reste 8 mois pour réussir. Je tiens à préciser que j'ai lamentablement échoué, deux ans plus tard. Le nombre de fois que je rate de casser correctement mes œufs est cependant devenu très faible, mais pas nul. Ma résolution de cette année : réaliser un recueil de micronouvelles et nanofictions (maximum 250 mots par histoire). Ce sera mon troisième livre (@Goélandest témoin). Et voyager et/ou en France/au Japon. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 il y a 24 minutes, Tovarichtch a dit : Je tiens à préciser que j'ai lamentablement échoué, deux ans plus tard. Le nombre de fois que je rate de casser correctement mes œufs est cependant devenu très faible, mais pas nul. Ma résolution de cette année : réaliser un recueil de micronouvelles et nanofictions (maximum 250 mots par histoire). Ce sera mon troisième livre (@Goélandest témoin). Et voyager et/ou en France/au Japon. T'as publié? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tovarichtch 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit : T'as publié? Non ! J'étais très proche de le faire, mais j'ai désisté en raison d'une promesse à moi-même. J'ai néanmoins imprimé les livres et donné à quelqu'un. Je remercie éternellement @Goéland pour ses talents cachés de graphiste. Cependant, je compte publier ce recueil. Je pense que ce genre méconnu (micronouvelles, nanofictions) mérite d'être connu ici. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 Je confirme avoir fait la couverture d'un livre de 600 pages, écrit en quelques mois seulement par notre camarade ici présent ! J'ai même pu goûter à plusieurs des micronouvelles qui verront le jour prochainement. C'est un plaisir d'assister aux créations littéraires de Tova. --- Mes résolutions cette année : Fumer plus de weed 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 11 janvier 2022 Partager 11 janvier 2022 En apprendre davantage sur l'histoire de l'art. D'ailleurs, si vous avez des vidéos ou chaînes Youtube pertinentes à ce sujet, je suis preneuse! Ah pis, arrêter la clope. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!