Abereau 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 Je vous aimes malgré tout. La santé et la prospérité pour tous! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 Bons nénés gros du Klub, mes knee-girlz (femmes-genoux) et mes knee-gars (gras-choux/genoux/hiboux) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brûlages de turvois en forah 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 La vie est courte. Ne manquez jamais une occasion de vous faire plaisir. Bonne année 2019 Dep. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 Il y a 3 heures, RETRO a dit : Bons nénés gros du Klub, mes knee-girlz (femmes-genoux) et mes knee-gars (gras-choux/genoux/hiboux) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brûlages de turvois en forah Burn maman baiseur, burn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Viande à chien ! a dit : Burn maman baiseur, burn? Control, I'm Here ! Modifié 1 janvier 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 J'ai écouté le Bye Bye 2018 en entier et n'ai pas ri une seule fois. Suis-je dépressif? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 janvier 2019 Partager 1 janvier 2019 il y a 16 minutes, xdrox a dit : J'ai écouté le Bye Bye 2018 en entier et n'ai pas ri une seule fois. Suis-je dépressif? Je me souviens d'avoir rigolé un peu, mais je me souviens pas pourquoi. Je sais pas ce qui est mieux. [Ah oui c'était le bout de RBO à propos de Khashoggi, mais c'est juste parce que ma famille avait écouté "Il est où le bonheur" 36 fois en boucles avant alors c'était cathartique] J'ai trouvé que l'annonce de Plaisirs Gastronomiques de la famille autours de la table était un meilleur résumé de l'année que le Bye Bye au complet. Ils devraient s'en servir comme concept pour l'année prochaine. T'sais, 1h30 dans le genre "Mon dinner avec andré" avec une famille dysfonctionnel ça serait pas pire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 janvier 2019 Auteur Partager 2 janvier 2019 Il y a 23 heures, xdrox a dit : J'ai écouté le Bye Bye 2018 en entier et n'ai pas ri une seule fois. Suis-je dépressif? Le seul bye bye qui est drôle c'est celui d'Infoman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!