Esch 29 décembre 2018 Partager 29 décembre 2018 Le 2018-12-28 à 13:10, xdrox a dit : Voyons, vieux. C'est pas Reddit, mais le niveau d'activité (visites, inscriptions, messages, réactions) me semble encore très décent. Ça bouge deux fois sinon trois fois plus qu'à pareille date l'année dernière sous le règne de Jpeg. Seule consolation : le plantage aura au moins fait disparaître le dernier épisode de l'odieuse saga Esch vs Catharsis vs 1984. Avoue que tu resplendis comme un gros soleil juste à y penser, n'est-ce pas? Dans cinq ans, se souviendra-t-on de ma sainte offensive contre ces deux bêtes puantes, l'une de corps et l'autre d'esprit? Tristement, non. Et tu es seul responsable. D'autres hommes, peut-être moins robustes, tomberont dans leur piège par ta faute et vivront une torture. Sur ce, je beatbox à quelques centimètres de ton visage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 décembre 2018 Partager 30 décembre 2018 Oh ta gueule esti. @xdrox Personnellement la muselière ne me tente pas, mais lui il a l'air de l'aimer si fort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSandMan 3 janvier 2019 Partager 3 janvier 2019 Le 2018-12-28 à 05:34, Abereau a dit : J'ai fait ça ce matin: Video_20181228061630408_by_videomaker.mp4 Video_20181228061630408_by_videomaker.mp4 Musique par @Dj_REL https://m.soundcloud.com/relprod/depotoir-ca Joueuses fêtes. Délire. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Kalias 17 février 2019 C’est un message populaire. Partager 17 février 2019 J'ai commencé à (re)visiter le Dépotoir récemment, bien que je dois avouer que je n'ai jamais véritablement développé l'habitude d'y participer par le passé. Au mieux mes présences étaient sporadiques, elles ont plus certainement été clairsemées et éphémères. Quoi qu'il en soit, si je peux vous partager mes premières impressions en tant que "nouveau", je trouve le forum très bien dans l'ensemble. Vraiment. À ce stade-ci de mes découvertes, je suis encore un peu submergé par le lexique peu orthodoxe du forum, le volume du contenu ou encore par la dynamique des membres et leur personnalité. En revanche, je suis impressionné par la qualité de ce même contenu, du vocabulaire et de l'indéniable intelligence de plusieurs d'entre vous. Ça peut même être intimidant. Dans ma tête, la pensée est souvent chaotique et les bonnes idées me filent d'entre les doigts. L'exercice de mettre par écrit et de partager quelque chose d'authentique et de méritoire, au minimum quelque chose de pas trop con, m'apparaît assez désarmant pour l'ego. L'opportunité est là par contre, à moi de la saisir. Au Québec, en 2019, l'existence d'un tel forum est assez improbable et exige qu'on le souligne. En souhaitant avoir la chance d'échanger avec vous! 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 février 2019 Partager 22 février 2019 -> "Ce forum là est plus intelligent que la moyenne" T'as vite compris comment flatter et atteindre le panthéon du Dépotoir, c'est déjà ça d'acquis. RETRO pis sa click vont te ramasser su'un ostie de temps cependant, prépare toi à ça. Y'a rien de plus beau que de philosopher et discuter intellectuellement d'anti-intellectualisme avec des gens qui prennent vraiment sérieusement le fait de pas se prendre au sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baruch.S 22 février 2019 Partager 22 février 2019 ''RETRO pi sa click'' étant RETRO et ses 8 personnalités, importante précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 23 février 2019 Partager 23 février 2019 RETRO se lâche jamais la cliquette. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalias 25 février 2019 Partager 25 février 2019 J'en prends bonne note! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 26 février 2019 Partager 26 février 2019 ... Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 juillet 2019 Auteur Partager 16 juillet 2019 Un bon hébergeur, c'est un peu comme une bonne paire de souliers : on oublie son existence. Après des débuts saccadés, ce nouvel hébergeur a cessé de nous frustrer. Tout roule merveilleusement depuis la mise à jour. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!