Darksoul Zenox 17 septembre 2009 Partager 17 septembre 2009 (modifié) http://www.news.com.au/technology/story/0,28348,26086374-5014239,00.html Incroyable...on tue des putains de zombies....foutez la paix au joueurs qui demande qu'à se detendre un peu (En Australie, le rating 18 ans + n'existe pas, donc si on se qualifie pas pour 15 ans et +, bah t'es automatiquement banni) Modifié 18 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 http://www.news.com.au/technology/story/0,28348,26086374-5014239,00.html Incroyable...on tue des putains de zombies....foutez la paix au joueurs qui demande qu'à se detendre un peu (En Australie, le rating 18 ans + n'existe pas, donc si on se qualifie pas pour 15 ans et +, bah t'es automatiquement banni) la page marche pas en passant. Oui j'ai lu la nouvelle sur kotaku.com, ca ma faite extremement rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealot 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 L'Australie est vraiment un pays de merde sur ce plan la, ils on été les premiers à mettre en place la riposte graduée (3 téléchargements illégaux et hop : fini internet), dès que j'entends parler de ce pays c'est pour ce genre d'affaire à la con, c'est vraiment un pays d'arriérés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 L'Australie ou bien l'allemagne hyper-protectioniste qui sont effrayé de revoir une passe de nazisme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 C'est comme qui dirait un peu plus justifié dans le cas de l'Allemagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Faut savoir tout de même avoir une dose de bon sens. Un jeu de shoot sur des zombies te fait pas devenir le prochain Hitler pour autant. Mais bon c'est leur choix et je doute pas que plusieurs la-bas tente de faire pression sur ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ÐÉΚADENCE 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Ironique qu'une colonie de prisonniers soit devenu aussi puritaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Il sera pas en vente en magasin mais pour ce qui est de la distribution par Steam, est-ce que le jeu va être disponible à eux quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharkillington 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 Il sera pas en vente en magasin mais pour ce qui est de la distribution par Steam, est-ce que le jeu va être disponible à eux quand même?Pas suposé étant donné que Steam est par zone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 18 septembre 2009 Auteur Partager 18 septembre 2009 (modifié) la page marche pas en passant. Oui j'ai lu la nouvelle sur kotaku.com, ca ma faite extremement rire.Oups j'ai réparé le lien, la virgule faisait foirer.Et non, en effet, meme sur steam, pas disponible...c'est un peu n'importe quoi..Wow je savais pas pour le 3 téléchargement illégaux et hop barré d'Internet. Modifié 18 septembre 2009 par Darksoul Zenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 N'importe quoi , vivre la libre possibilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!