Gamin 17 novembre 2018 Partager 17 novembre 2018 il y a 17 minutes, juliev88 a dit : à la personne qui m'a écrite en privé, ce serait agréable de partager ton commentaire aussi sur le forum si ca te tente ;) On es-tu aussi terrifiant que ça? Misère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliev88 18 novembre 2018 Partager 18 novembre 2018 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viande à chien ! 18 novembre 2018 Partager 18 novembre 2018 Le 2018-11-17 à 19:58, Gamin a dit : On es-tu aussi terrifiant que ça? Misère. Pourtant, ce sont tous des anges de pureté icitte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 18 novembre 2018 Partager 18 novembre 2018 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5555 19 novembre 2018 Partager 19 novembre 2018 Gamin qui hagar les ch'tis nouveaux après l’éviction des "ténors". Le Dep : That's the way it is. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 20 novembre 2018 Partager 20 novembre 2018 Message aux vertes recrues qui arpentent le Dépotoir. Je recrute parmi ma garde prétorienne. Lux veut me chouraver mes montres avec son coupe-chou. Les herbes folles font faire de terribles actes aux manants. Dans leurs yeux injectés de sang, on y décèle un brin de folie. Les lumières des feux nocturnes y dansent. Mais pour paraphraser Simon Leblanc ; quand le Roi passe, tu te tasses. Quand le Roi passe, tu te tasses.. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 20 novembre 2018 Partager 20 novembre 2018 Je crois que j'ai trop vieilli... je ne comprends aucun post et les messages sont vraiment difficiles à lire pour un comme moi et mon gabarit. 2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 20 novembre 2018 Partager 20 novembre 2018 il y a 15 minutes, Verrat a dit : Je crois que j'ai trop vieilli... je ne comprends aucun post et les messages sont vraiment difficiles à lire pour un comme moi et mon gabarit. Je comprends rien non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 20 novembre 2018 Auteur Partager 20 novembre 2018 il y a une heure, Verrat a dit : Je crois que j'ai trop vieilli... je ne comprends aucun post et les messages sont vraiment difficiles à lire pour un comme moi et mon gabarit. il y a 56 minutes, Fred Yankee a dit : Je comprends rien non plus. Parlez-vous de ce sujet ci en particulier, ou bien du forum en général? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 C'est juste BMO qui essaie d'avoir un style littéraire et qui en gros fait des phrases avec une syntaxe horrible qui ne veulent rien dire. 3 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 Il y a 2 heures, Gamin a dit : Parlez-vous de ce sujet ci en particulier, ou bien du forum en général? Je pense que ce sujet n'a pas été créé, mais que c'est un déchet qui a été transformé en sujet parce qu'il a été modéré d'un autre sujet. Et je comprends pas le contexte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 On dirait une partie de Loup-Garou. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 C'est simple pourtant. Gamin a juste créé un sujet dans lequel il cite un message de juliev88 provenant de l'Institut pour faire ressortir la situation (probablement poche selon lui) selon laquelle il y a des membres silencieux qui lisent le forum mais n'écrivent pas de message. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 Pincez-moi un mamelon, je rêve ! J'ôse croire que cette anxiété est le résultat d'une vaste blague teintée de sarcasme et de second degré. Êtes-vous en train de sous-entendre que monsieur simplet a manifesté le lourd tribu d'une explication quand pourtant la situation était pourtant des plus limpides qu'une mouche pourrait s'y asseoir le cul béant et se faire une beauté ? 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Yankee 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 Ferme ta yeule calisse 7 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gougoune 21 novembre 2018 Partager 21 novembre 2018 Je sais pas pourquoi bmo/rbc prend toujours des noms de banque. Les banques ont de haut taux alors que lui est sans intérêts... 1 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 23 novembre 2018 Auteur Partager 23 novembre 2018 Le 2018-11-20 à 19:55, Fred Yankee a dit : Je pense que ce sujet n'a pas été créé, mais que c'est un déchet qui a été transformé en sujet parce qu'il a été modéré d'un autre sujet. Et je comprends pas le contexte. Ah je vois. Tu peux cliquer dans le haut à droite d'une citation pour voir sa provenance: Le 2018-11-20 à 20:35, Ecce Homo a dit : C'est simple pourtant. Gamin a juste créé un sujet dans lequel il cite un message de juliev88 provenant de l'Institut pour faire ressortir la situation (probablement poche selon lui) selon laquelle il y a des membres silencieux qui lisent le forum mais n'écrivent pas de message. Les membres qui font juste lire et qui ne participe pas ne me dérange pas, c'est une situation compréhensible et ça m'arrive souvent. Des fois on a rien a dire, des fois on a juste pas envie de faire l'effort de le dire. Là on parle de répondre à un sujet mais de le faire en privé, ça c'est un peu plus plate. La personne a quelque chose à dire, a envie de participer, mais pour une raison quelconque ne le fait pas publiquement. J'aurais été curieux de savoir le raisonnement avant de sauter à des conclusions. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!