RBC 13 novembre 2018 Auteur Partager 13 novembre 2018 Magic : The Gathering. C'est plus complet comme jeu. Passer sa vie seul mais en liberté ou passer sa vie en compagnie d'autrui mais en prison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Il y a 10 heures, Pandore a dit : Microsoft ou Sony, a-t'il demandé Oups j'ai oublié d'y répondre, Sony bien sur. Il y a 12 heures, FosseAsceptique a dit : Tu nous oblige ou il faudrait? Faudrait quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Il y a 4 heures, BMO a dit : Magic : The Gathering. C'est plus complet comme jeu. Passer sa vie seul mais en liberté ou passer sa vie en compagnie d'autrui mais en prison ? *L'autre truie, là, c'est ma femme. Nez gros ou nid gras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Nez Gros dit deux fois de suite et plus, rapidement prends une autre tournure. À moité plein ou à moitié vide? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 novembre 2018 Auteur Partager 13 novembre 2018 À moitié plein, c'est plus optimiste. Gabrielle Caron ou Rosalie Vaillancourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Rosalie Vaillancourt, parce que j'aime les cdf. Passer une journée avec Charles Baudelaire ou avec les enfants Baudelaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Les enfants Baudelaire. Les écrits de Charles Baudelaire ne m'ont pas tant marqués. Lire les nouvelles ou écouter les nouvelles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 13 novembre 2018 Auteur Partager 13 novembre 2018 il y a 27 minutes, Ambrosia a dit : Les enfants Baudelaire. Les écrits de Charles Baudelaire ne m'ont pas tant marqués. Lire les nouvelles ou écouter les nouvelles? Lire les nouvelles. De préférence de sources différentes. La télé est un média passif qui régurgite des infos choisies. Se battre contre 1 lion affamé ou se battre contre 100 rats sidéens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Il y a 2 heures, BMO a dit : Lire les nouvelles. De préférence de sources différentes. La télé est un média passif qui régurgite des infos choisies. Se battre contre 1 lion affamé ou se battre contre 100 rats sidéens ? Parce que j'ai cherché sur Google, j'y vais avec les rats. Mais sans mes recherches, j'aurais prit le lion bien avant ça. Acoustique ou Électrique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 13 novembre 2018 Partager 13 novembre 2018 Acoustique! ça (ré)sonne mieux, eh. Brother Love ou Paul Bearer? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 novembre 2018 Partager 16 novembre 2018 Ben voyons, quelle question stupide! Tout le monde sait que la réponse c'est moé! PARDON?! Hayao Miyazaki ou Shigeru Miyamoto? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 16 novembre 2018 Partager 16 novembre 2018 Il y a 2 heures, Goéland a dit : Hayao Miyazaki ou Shigeru Miyamoto? Hayao Miyazaki Marché Atwater ou Marché Jean-Talon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!