Chicken of the infinite 23 août 2018 Partager 23 août 2018 J'aimerais avoir accès aux listes de films et séries Netflix des autres pays (USA, UK, France) et j'ai trouvé ce site, mais je ne sais pas si c'est safe. https://whatsnewonnetflix.com/canada/get-american-netflix-with-expressvpn-in-canada?entry=/canada/m/american-horror-story&link1=show_85871.button&page_type=show_85871 Je voulais savoir si certains d'entre vous saviez comment avoir accès aux autres Netflix.. Parce que je veux par exemple écouter American Horror Story et il n'est pas disponible sur Netflix Canada. Help? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason Frost 23 août 2018 Partager 23 août 2018 Tu peux essayer, mais tu risques de te faire bannir de Netflix quand il vont détecter tes changements de locations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 24 août 2018 Partager 24 août 2018 ^ This. Mon ex s'est fait bannir de Netflix et il a perdu tout son contenu et ses listes lorsqu'ils ont détecté qu'il faisait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 août 2018 Partager 24 août 2018 uTorrent + thepiratebay.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 août 2018 Auteur Partager 24 août 2018 Bon ok merci pour les précisions. J'vais me tourner vers les torrents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 24 août 2018 Partager 24 août 2018 Tu les as ici, mais en VF par contre. ;)https://www.hds.to/details-serie.php?s=American+Horror+Story 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 août 2018 Auteur Partager 24 août 2018 Ho cool! Merci! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 24 août 2018 Partager 24 août 2018 il y a 52 minutes, Gamin a dit : uTorrent + thepiratebay.org +VPN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 24 août 2018 Partager 24 août 2018 J'ai d'jà trouvé la solution guys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fookmi 24 août 2018 Partager 24 août 2018 Il y a 3 heures, Brunette pas nette a dit : J'ai d'jà trouvé la solution guys. Les shows en français sortent bien après les versions anglaises par contre. Mais pour les unilingues, ton site semble bon, je ne le connaissais pas. Hermite pas nette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 25 août 2018 Partager 25 août 2018 Perso j'utilise un VPN avec Netflix et j'ai pas de problème. Parfois ma vidéo refuse de se lancer et j'ai un message d'erreur qui me demande de couper le VPN, je change de serveur et ça remarche. Je savais pas qu'on pouvait finir banni. En même temps, l'offre limitée à un seul pays est tellement nulle que ce site n'aurait plus grand intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!