Aller au contenu

Je reviens du Wacken open ait festival posez moi vos questions

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2018-08-11 à 15:41, Goéland a dit :

Quels bands es-tu allé voir? Quel show as-tu préféré?

Étendre  

Arch Enemy, Ghost, Dimmu Borgir, Converse, Vince Neil, Danzig, Oomph, steel panther, helloween, running wild, doro, judas priest,  leaves eyes, lovebites, nightwish, amorphis et plusieurs autres.  

Les meilleurs show : Dimmu, ghost, arch enemy, lovebites, steel panther et nightwish

• J'aime! 1

tellement d'autres bands que j'aurai été voir aux lieux de ceux la !

save your money pour le hellfest ou bloodstock ou meme obscene extreme, 

• J'ADORE! 1

La question se pose @Nostradaw00t : Wacken Open Air ou HellFest ?

Pour les moins métalleux comme moi, j'avoue que le HellFest est plus alléchant et varié. Il y a essentiellement les mêmes bands que j'aurais été voir au Wacken : Nightwish, Children of Bodom, Dimmu Borgir. Ajoute à ça APC, Iron Maiden, Deftones, Rise Against, Bad Religion, Carpenter Brut, Alice in Chains, etc.
hellfest-complete.thumb.jpg.53e7179ca2a671dabe1702b5d2bf6618.jpg

• J'aime! 1

prrtt

va voir therion, satyricon, napalm death, benighted, nile, kataklysm, watain, enslaved, neurosis, megadeth, iced earth, ensiferum, septicflesh, at the gates, 

• J'ADORE! 1

Le 2018-08-12 à 10:08, IRON a dit :

tellement d'autres bands que j'aurai été voir aux lieux de ceux la !

Étendre  

Le 2018-08-12 à 18:43, IRON a dit :

prrtt

va voir therion, satyricon, napalm death, benighted, nile, kataklysm, watain, enslaved, neurosis, megadeth, iced earth, ensiferum, septicflesh, at the gates, 

Étendre  

Du gatekeeping dans un thread sur le metal? Surprenant. 

• HAHAHA! 1

Le 2018-08-14 à 10:52, IRON a dit :

du quoi ?

Étendre  

Pour vulgariser, les gatekeepers sont des " filtres[6] ", qui prélèvent dans le flux d'informations et des discours qui leur parviennent ceux qui retiennent le plus leur attention, pour permettre à un journaliste ou communicant de les retransmettre par la suite au public. Ceci va constituer un “ miroir de la réalité ”. Ce principe permet de susciter l’interrogation et des réactions auprès du grand public. Cela sous-entend qu’il existerait une couverture biaisée de l’actualité, car la production journalistique s'éloignerait des faits de société au détriment des filtres opérés par le journaliste.

Source : wikipédia

• HAHAHA! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...