Aller au contenu

C'était trop, il s'est tué

Déchet(s) recommandé(s)

sc-25032016_zombie-boy-8-1024x683.jpg

Zombie Boy, cet ex-squeegee devenu mannequin, a été retrouvé mort, hier, dans son appartement montréalais.

Citation

À l'âge de 15 ans, Rick Genest a dû subir une opération pour retirer une tumeur au cerveau, d'où l'origine de son surnom Zombie Boy.

Il s'est fait faire son premier tatouage l'année suivante. Pas moins de 90 % de son corps avait été tatoué par l'artiste montréalais Frank Lewis.

« C'était quelqu'un qui était prisonnier de cette image-là », a expliqué jeudi à l'émission 24/60 l'animatrice Pénélope McQuade, qui l'avait interviewé en 2016 dans le cadre de l'émission Les échangistes.

Étendre  

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1116174/zombie-boy-mort-suicide

• Navré... 1
  • QU-QUOI?! 1

J'Ai vu de nombreuses publications sur mon FB lui rendant un hommage posthume...

Ce qui m'a rappelé le fameux mot d'André Arthur : On aime ça les losers au Québec.

• J'aime! 1
  • J'ADORE! 1

Peau noircie et neurones grillées. Le vide a toujours été obscur et en voilà une belle démonstration :

« Ouin cé çô oui ma belle »

:ennui_du_meta:

• Malaise. 1
  • HAHAHA! 1

Révéler le texte masqué

Un homme est mort. Je trouve ça vraiment insensible de l'ériger en icône-symbole-objet, comme ce l'est d'en profiter pour déverser son fiel et vouloir faire la morale à tout le monde.

Je ne comprends pas pourquoi on le célèbre autant du côté gauche (Statue de cire au musée Grévin?!, reportage à Radio-Canada?!) ni pourquoi ça frustre autant les white trash complexés et les conservateurs bien-pensants, du côté droit.

On peut-tu arrêter de faire tourner nos problèmes de polarisation idéologique et nos dialogues de sourds-muets autour de la mort de quelqu'un? On peut-tu avoir du respect pour un être humain juste une minute?

Signé Un Cassandre qui en a marre.

@xdrox Le dernier paragraphe

Citation

Zombie Boy détenait deux records Guinness, pour le plus grand nombre d'insectes et d'os tatoués sur un corps humain. Il a également une statue à son effigie au Musée Grévin, à Montréal. L'artiste britannique Marc Quinn devrait également créer l'année prochaine une sculpture de bronze de 3,5 mètres de Rick Genest pour le London Science Museum.

Étendre  
  • J'aime! 1
  • Malaise. 1

Le 2018-08-03 à 12:26, xdrox a dit :

Peau noircie et neurones grillées. Le vide a toujours été obscur et en voilà une belle démonstration :

« Ouin cé çô oui ma belle »

:ennui_du_meta:

Étendre  

Ce dernier avait plus de facilité à s’exprimer dans la langue de Shakespeare et que les entrevues le rendaient nerveux, en général. Verbaliser ses pensées n’est pas un exercice facile, pour Rick Genest, qui a tendance à s’éparpiller et à faire des phrases décousues.

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1

Le 2018-08-04 à 13:05, BMO a dit :

La famille rejette la thèse du suicide. C'est peut-être une overdose comme Demi Lovato.

Étendre  

Conscient que son ex-client, tatoué sur 90 % de la surface de son corps, pouvait faire l’objet de certains préjugés, M. Leduc a tenu à souligner que ce dernier ne consommait aucune drogue.

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1

Le responsable du look zombie de Rick Genest, c'est Frank Lewis, 47 ans, copropriétaire de la boutique de tatouages Derm FX de la rue Ontario Est, angle Papineau.

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1

A rare picture of Rick Genest, also known as "Zombie Boy", before and after he got his famous tattoos.

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1

Le 2018-08-04 à 13:05, BMO a dit :

La famille rejette la thèse du suicide. C'est peut-être une overdose comme Demi Lovato.

Étendre  

Le 2018-08-04 à 14:44, Abereau a dit :

Ok alors y'a pas de suicide dans cette histoire la! Je comprend plus rien.

Étendre  

Ça semble être plutôt un déni de la famille. C'est pas surprenant comme réaction, c'est le genre de chose qui est dur à accepter.

• Navré... 1

(modifié)

Kekchose de derrière les fagots me dit qu'il était une petite faguette.

Enfin ... je dis ça, je dis rien.

tenor.gif

Modifié par RETRO
  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1

• 1 mois plus tard...

Zombie Boy tenait à être «unique» à 18 ans

Révéler le texte masqué

• J'aime! 1

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...