C’est un message populaire. Ambrosia 27 juillet 2018 C’est un message populaire. Partager 27 juillet 2018 Qui peut dire avoir eu un bon moment à l’hôpital? Personne. Ou du moins, pas beaucoup de gens. Même si visiter un centre hospitalier n’est pas joyeux, j’ose imaginer qu’il y a des anecdotes comiques qui arrivent. J’ai mentionné quelque chose dans le sujet La pilule rouge qui semble avoir suscité un minimum d’intérêt, de là je vous partage cette anecdote qui m'est arrivée et qui m'avait faire rire sur le moment. Libre à vous de vous joindre à moi! Révélation PS : Beaucoup de TMI / Histoire de constipation. Âme sensible sur le sujet des selles s’abstenir! Mon histoire est arrivée il y a environ 3 ans. Lors de mes menstruations, il arrive que mon système digestif capote un petit peu et m’empêche d’évacuer mes matières pendant deux ou trois jours. Cette fois-là, plusieurs jours après la fin de mes périodes, je n’ai toujours pas eu cette joie de vider mon gros intestin. Je commence à avoir des crampes, je ne suis plus capable de m'asseoir confortablement sur mes deux fesses, la fille à s’peut pus! Je décide de me rendre à l’urgence un soir afin de recevoir de l’aide. Triage, enregistrement, salle d’attente, mon nom est finalement appelé. Le médecin me dit qu’il faut passer des radios pour voir la gravité de mon état. Je me trouvais chanceuse de pouvoir voir, au rayon-X, de quoi ça l’air quelqu’un qui est plein de marde... Conclusion : Je suis vraiment jammé. Il est mieux de procéder à un lavement. Comme c’est mon premier cas de constipation extrême, on me donne une bouteille de 250ml que je peux m’administrer moi-même. J’ai préférée opter pour l’aide de l’infirmière, parce que c'est pas vrai que j’vais aller me rentrer ça toute seule dans l’derrière! Couchée sur la civière, l’infirmière procède au nettoyage. Je lui ai laissé savoir que je n’avais jamais été aussi proche de quelqu’un au point de laisser ce quelqu’un me rentrer quelque chose dans le péteux. Elle a bien rit, moi je riais jaune (ou brun)... Quand tu subis un lavement de ce genre, il faut garder l’eau 10-15 minutes dans notre dedans, ou jusqu’à ce qu’on sent que les intestins s’activent. C’est long en siouplâ. Malgré le temps, les gargouillis et la course pour les chiottes, la marde est vraiment pognée. Rien ne sort. Je dirais bien que la situation me faisait chier, mais c’était plutôt l’inverse. Suite à cet échec, on m’avise qu’on doit me faire un plus gros lavement et l’infirmière part chercher le nécessaire. Je commence à avoir un peu peur (mais pas assez pour me chier dessus tsé). Je vois donc la mamzelle revenir avec un poteau à soluté avec une poche d’eau savonneuse de 2 litres. Elle me laisse savoir que le contenu complet va être injecté dans mon gros intestin. On m’installe sur la civière, on me dit de prendre un grand respire, et le fun commence. Elle y allait doucement au début, mais pour que ça dépogne de là, il faut que l’eau entre à pleine pression. Je m’en suis agrippé au mur tellement c’était agréable (not). On me laisse seule dans la salle d’examen pour le jeu de l’attente, mais cette fois, on me donne une luxueuse toilette sur roulettes juste à côté de ma civière parce qu'apparemment, quand ça va sortir, ça va sortir. Et pour sortir… ç’a sorti en esti! Ça n’a prit que 5 minutes pour faire effet et j’étais don contente de pas avoir à me déplacer plus que ça pour pouvoir évacuer en paix. Je n’ai jamais donné naissance, mais c’était tellement jouissif comme libération que je me suis dit qu’accoucher devait donner à peu près le même feeling! Je sors de la salle d’examen, les deux bras dans les airs, libérée de mon calvaire. 3 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soma 4 août 2018 Partager 4 août 2018 Je relance timidement et en trichant : On a récupéré un kid cette semaine qui a tenté de descendre une bière sous l'eau de la piscine familiale. Inutile de dire que l'on c'est copieusement foutu de sa gueule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 4 août 2018 Partager 4 août 2018 Quand j'ai été hospitalisée pour ma chirurgie cardiaque, j'étais dans une chambre partagée avec un vieux monsieur qui disait à tout le monde qu'il avait une "pomonie" (pneumonie), il me volait ma bouffe et ouvrait mon rideau pour venir jaser alors que j'étais sans défense et m'avait dit "J'ai entendu dire qu'en Gaspésie vous mangez des homards? Stu vrâ? Prend ben du monde de région pour manger ces affaires bizarre là!". Ça a été mon séjour hospitalier le plus divertissant. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!