Ambrosia 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Si vous avez besoin d'un sofa ( les gens qui viennent de loin), j'en ai deux. Pour dormir, je parle.... pas à donner. Moi qui voulait un nouveau sofa, j'suis déçu... Il y a 10 heures, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : Je sais pas si je vais être là / quand.... Personne ressource ? numero de telephone ? geolocalisation ? - à 1PM - Gamin est le premier à qui se fier, Chicken et moi-même prennons la relève s'il est en retard - Je donnerai pas le mien drette de même dans le topic mais tu peux m'envoyer un MP si tu viens et je t'enverrai mon numéro. - On se rejoint tous au Monument Sir George-Étienne Cartier sur Avenue du Parc. C'est à 1.3km du Théâtre Fairmount, qui est sur la même avenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Amusez-vous bien gang, c'est plate que j'parte pour Toronto, j'ai jamais assez de dose de Pandore dans ma semaine! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Pandore elle est trop lâche pour aller au centre-ville par cette chaleur, finalement. J'avais pas réalisé avant de sortir y a quelques secondes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Il y a des gens qui sont arrivés? Je suis là dans une vingtaine de minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Je marche en direction du monument, j'arrive dans 5 minutes! Update : Je suis assise sur un banc en face de la statue. Spottez une blonde-ish en robe bleu avec un beanie noir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Je suis là moi aussi, rousse avec une robe noire! Update, on est rendus à l'ombre sous un arbre en face des food trucks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Et il y a qui d'autre sur place avec vous deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Goéland nous a rejoint! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 5 août 2018 Partager 5 août 2018 J'suis avec le groupe hihihi. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Merde, j'avais complètement oublié ce sujet! Dommage que je doivent me préparer pour mon nouveau quart de nuit sinon je me serais dépêché d'arriver, je suis à 25 minutes. Amusez-vous bien on se voit à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 5 août 2018 Partager 5 août 2018 Je suis pris pour encore 2-3 heures dans mon coin... Est-ce que vous comptez bouger de mont-royal ? Gamin, passes chez nous pour me raconter tout les potins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 août 2018 Partager 5 août 2018 On se dirige au Siboire pour aller manger. Nous ne sommes que 4 au total. Si ya des gens qui se joint a nous, avisez-nous pour qu'on soit capable d'agrandir la table! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 6 août 2018 Partager 6 août 2018 Dernier update, on s'en va au Hookah Lounge sur St Denis! Venez donc! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 6 août 2018 Partager 6 août 2018 damn, je suis vraiment crevé et je viens de rentrer de la job. désolé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 6 août 2018 Partager 6 août 2018 il y a 51 minutes, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit : damn, je suis vraiment crevé et je viens de rentrer de la job. désolé. Pas grave, je suis pas la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 août 2018 Partager 6 août 2018 Il y a 1 heure, Koala a dit : Dernier update, on s'en va au Hookah Lounge sur St Denis! Venez donc! J'regrette d'être repartie chez nous... #FuckLesLundis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 6 août 2018 Partager 6 août 2018 Mon feedback sur le GT! Premièrement Gamin est un TRAÎTRE! Il nous a ghosté! Goéland est un jeune homme tellement doux et sympathique! Ambrosia a une belle énergie et une bonne humeur communicative! Koala est une personne tellement colorée et intéressante! J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai hâte de vous revoir! Vous êtes de bonnes personnes tellement nice! :-) 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 6 août 2018 Partager 6 août 2018 J'ai vraiment apprécié notre rencontre. . PS : Quelqu'un me doit une bière ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 6 août 2018 Partager 6 août 2018 Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit : Mon feedback sur le GT! Premièrement Gamin est un TRAÎTRE! Il nous a ghosté! Goéland est un jeune homme tellement doux et sympathique! Ambrosia a une belle énergie et une bonne humeur communicative! Koala est une personne tellement colorée et intéressante! J'ai eu beaucoup de plaisir et j'ai hâte de vous revoir! Vous êtes de bonnes personnes tellement nice! :-) Esti j't'aime toé Il y a 4 heures, Goéland a dit : J'ai vraiment apprécié notre rencontre. . PS : Quelqu'un me doit une bière ;) J'ai été très contente de ma journée moi aussi! Rencontre relax et chill avec du bon monde, de quoi faire un beau dimanche après-midi! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 6 août 2018 Partager 6 août 2018 Un GT sans qu'on se tape 5 pages de drama le lendemain? O..M..G! Aurait-on enfin maturé? 2 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!