Nikee 27 avril 2019 Partager 27 avril 2019 Yep le lagune est sur la coche. Smells good, taste good, pas trop dur sur la gorge, 10/10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2019 Partager 30 avril 2019 J'ai été acheter des morceaux pour créer la pipe de mes rêves au cours de la semaine dernière. Et.. Et.. Et.. Ce fut fructueux. First, j'suis allée chez le dude le plus louche de la ville pour ses accessoires--- divers et à rabais + A TON OF RANDOM shits. En gros sa boutique (qui change toujours de place) était rendue en périférie de la ville. J'ai eu quelques screens (de pipe) avec mon achat qui s'est fait en virement interact etransfer ou emoney (pas trop sûre du terme) …. un virement interact par email (parce qu'il ne prenait pas la carte). Première fois que je payais de même dans un commerce, mais c'est une bonne idée pour une façon alternative de payer. J'ai trouvé dans son immense et impressionnant inventaire, juste le morceau dont j'avais besoin.. Ensuite, j'ai roulé jusqu'à l'animalerie pour get des tubes d'aquarium vendus au pied. J'ai regardé pas mal les animaux et j'étais contente. [Il y avait des petits porcs à vendre, ce qui me donne envie d'en acheter un... Non mais... des porcs tout cutes qui vont échapper au sort ultime et habituellement inévitable du bacon (parce que trop TROP cutes! ----- même lorsqu'il n'est pas question d'être une femme ---> Ça paye en crisse être cute . ] Enfin bref... Les tuyaux d'aquarium... Très pratiques dans certaines circonstances. Je m'en suis procuré une certaine longueur pour parvenir à mes besoins. Arrivée à la maison, j'ai réalisé que le bouchon en caoutchouc était trop volumineux pour l'embout de la bouteille où je voulais le connecter. Je suis donc partie avec une idée en tête et j'ai roulé sur le boulevard industriel jusqu'à une usine où j'avais l'impression qu'ils allaient obtempérer à ma requête un peu farfelue. J'suis entrée clandestinement dans une usine, bien déterminée à faire BURINER ma pièce. Pour qu'elle fit dans l'esti de trou. Finalement, alors que je m'enfonçais dans l'usine, j'suis tombée sur un type qui avait décidé (malheureusement pour lui -- j'étais déterminée) de m'obstiner. J'ai eu raison de lui. J'ai réussis à le convaincre de buriner ma pièce.. Nous sommes allés jusqu'à une genre de sableuse électrique circulaire.. évidemment faites pour tailler de petites pièces. ----> Je lui ai proposé de le faire moi-même (j'ai souvent utilisé ces machines lors de divers contextes), mais il ne voulait carrément pas. Il fallait qu'il le fasse lui-même. Fine. J'ai fait sabler le gars longtemps.. jusqu'à ce que j'estime que la circonférence de la pièce allait fitter dans le goulot de ma bouteille de Dr. Pepper. J'lui ai filé 5 dollars. Arrivée à la maison et ayant essayé la pièce dans le goulot…. je vois que c'est un succès [finement buriné de la façon dont je l'ai demandé] la pièce fitte!!! Le bouchon de caoutchouc a été suffisamment aminci en un endroit stratégique... que j'avais maintenant une pipe fonctionnelle. Mais très certaine et stupide erreur... Certaines pièces n'aidaient en rien la circulation de l'air dans la pipe soooooooo.. en plus d'avoir changé le tuyau inférieur de la pipe qui baignait dans l'eu, j'ai dû changer le tuyau qui allait à la bouche. Vive les tuyaux d'aquarium d'animalerie.. Même si les autres morceaux n'étaient pas obstrués.. Il y avait une genre d'obstruction ou d'obstacle à la fumée. En ayant remplacé tous les tuyaux de la pipe ça pompe comme jamais.. [Redneck style chips barbecue] Checkez ça osti.. ça pombe en crisse. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 30 avril 2019 Partager 30 avril 2019 While in France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2019 Partager 30 avril 2019 il y a 21 minutes, RETRO a dit : While in France OUUUAIS FATAL BAZOOKA!!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 30 avril 2019 Partager 30 avril 2019 Soir ce, deux zbubs dans face + muscu/cardio-boxing pompé à fond dans le casque. Blancs de poulet, fromage blanc, pute blanche ... mais ça, c'est une autre histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 2 mai 2019 Partager 2 mai 2019 sa coute genre 35 $ un petit bong a boutique Prohibition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 mai 2019 Partager 13 mai 2019 Ma pipe est la meilleure. J'en reviens juste pas. Elle est étonnament classe et en plus ça pompe comme de l'or. Je peux la switcher de bouteille en bouteille… fak c'est soit la bouteille retro trop classe de Dr. Pepper ou la super bouteille Pepsi trop swell! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 16 mai 2019 Partager 16 mai 2019 pis le flesh light ? sa fonctionne tu bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 16 mai 2019 Partager 16 mai 2019 Il y a 11 heures, IRON a dit : pis le flesh light ? sa fonctionne tu bien Haha oups. J'ai acheté ça pour mon copain pour lui faire plaisir. Je l'ai oublié là quand j'ai pris la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 30 mai 2019 Partager 30 mai 2019 Pendant ce temps au NB, on attend avec impatience la période de la fleuraison 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 24 juin 2019 Partager 24 juin 2019 Pour les non-fumeurs qui consomment... il y a les vaporisateurs, les huiles et les suppositoires anal et ou vaginal. J'aimerais avoir des retours d'expériences de la voie anal... si je prends 30 gouttes buccal avec 1h30 approx pour ressentir l'effet... Si je me plante le compte-gouttes dans le fion... on discutes la... pour avoir un bon buzz pas trop déstabilisant... combien de gouttes je mets? Ahahha!!! S'tie de question... Bref c'est mieux un suppositoire concocté par la SQDC? Une gellule? Y a des filles qui mettent ça dans le ''minou''? Je m'invente un scénario... chérie enfile ton strap-on pour venir me poser ma dose... OMFG!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IRON 25 juin 2019 Partager 25 juin 2019 say wha cracka ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 27 juin 2019 Partager 27 juin 2019 https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-rectal-de-cannabis-recreatif-ou-ce-que-jai-fait-au-nom-de-la-science/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubble owl 27 juin 2019 Partager 27 juin 2019 Il y a 1 heure, numéro #9 a dit : https://sensiseeds.com/fr/blog/usage-rectal-de-cannabis-recreatif-ou-ce-que-jai-fait-au-nom-de-la-science/ Évidement que c'était l'idée d'un homosexuel de s'enfoncer un suppositoire de thc dans le péteux pour en faire un article. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 28 juin 2019 Partager 28 juin 2019 En fait ça importe peu qui.. c'est plus le retour d'expérience.... *Cheese* tu as déjà tenté l'expérience? (rire niais en canne)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 Je veux savoir si tu l'as fait ou pas finalement, @numéro #9 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 5 juillet 2019 Partager 5 juillet 2019 l'huile indica aurora n'est pas disponible à la sqdc.... j'attends... je suis patient! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Utilisateur masqué 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Noooo! Ça sent l'criss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 20 juillet 2019 Partager 20 juillet 2019 Il y a 3 heures, Febreze a dit : Noooo! Ça sent l'criss. Lorsque je faisais parti d'un autre groupe d'amis, à chaque fois que je fumais, il y avait toujours cette fille qui venait s'assoir juste à côté de moi pour sentir l'odeur de mon pot. Elle ne fumait pas, je crois qu'elle n'a jamais essayé non plus. Mais elle adorait l'odeur. À croire que c'est différent pour chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G-Rick 21 juillet 2019 Partager 21 juillet 2019 Désormais, feu Febreze sent telle une brise, deux qui la tiennent, un qui la baïze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!