Chicken of the infinite 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 Sorel, dans ma tête; Une ville horrible. Quelqu'un aurait quelque chose de gentil ou de gratifiant à dire au sujet de Sorel? J'suis curieuse. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 C'est de là que vient le sympathique Eric Salvail. Toujours là pour te donner une petite tape dans le dos...tout en te pokant avec son pénis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'AMANT_DOUX_* 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 Quand tu pars de Québec pour Montréal, un moment donné sur la 20 y'a une pancarte dans le coin de Drumondville qui indique que t'es pas loin de Sorel. Sorel, c'est plus proche de Montréal que de Québec. C'est d'la joie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 Rien de très végane, donc rien de très tendance pour Sorel, MAIS... Une usine de 87 millions pour les Mini Babybel Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 L'autre soir, on a eu droit à un spectacle de Boogie Wonderband au Gib Fest, et je peux te dire que ça se dé-hanchait solide et que ça se brassait les quadriporteurs. Et puis on a un maire avec des spikes, il a déjà été l'agent de feu Normand L'amour. Écoute l'Achigan en mangeant une gibelotte pendant que tu fixes une photo de Serge Péloquin, c'est.. magique. Et puis, on a les vraies Résidences Soleil nous autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abellajewishterror 13 juillet 2018 Partager 13 juillet 2018 L'album Sorel Soviet So What de Bernard Adamus est sur la coche. Rien d'autre, vraiment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 25 avril 2021 Partager 25 avril 2021 Pour entretenir le mythe de sa laideur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 25 avril 2021 Partager 25 avril 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!