RBC 1 juillet 2018 Partager 1 juillet 2018 Ma latence oscille entre 200 et 400 micro secondes c'est selon moi vraiment atroce comme diagnostic. Source : speedtest sur Google 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 1 juillet 2018 Partager 1 juillet 2018 T'es cave ou bien. Paye-toi la fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 juillet 2018 Auteur Partager 2 juillet 2018 Je te prierais de ne pas répondre à mes messages. Laisse la chance à des personnes articulées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 juillet 2018 Auteur Partager 2 juillet 2018 Comme certaines personnes ne sont pas dotées d'une intelligence moyenne je vais y aller tranquillement. Je soupçonne mon internet de ne pas être à la hauteur du prix de mon forfait. Il doit y avoir un problème de connectivité dans la carte réseau ou ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 2 juillet 2018 Partager 2 juillet 2018 Je te suggère d'appeler dès demain au service de soutien technique de ton fournisseur d'accès. Sinon, je ne sais pas si des gens ici ont davantage de connaissances techniques à ce niveau. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 2 juillet 2018 Partager 2 juillet 2018 Il y a 20 heures, BMO a dit : Source : speedtest sur Google Videotron est assez fiable comme test. Essaie ça et dis moi c'que ça donne. https://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac-Do 2 juillet 2018 Partager 2 juillet 2018 Ouvre CMD, fait la commande suivant : tracert -d 8.8.8.8 et envoie-moi le résultat en privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 2 juillet 2018 Partager 2 juillet 2018 Le 2018-07-01 à 13:05, BMO a dit : Ma latence oscille entre 200 et 400 micro secondes c'est selon moi vraiment atroce comme diagnostic. Source : speedtest sur Google Entre 200 et 400 µs de latence c'est crissement bon. J'me plaindrais pas pantoute considérant que ça donne 0,4 ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 3 juillet 2018 Auteur Partager 3 juillet 2018 J'étais pas à des pico secondes mais a 200 micro secondes. Avec le test de Vidéotron je suis à 19 micro secondes. C'est vraiment mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 3 juillet 2018 Partager 3 juillet 2018 @BMO, je t'invite à faire la lecture de cet article: https://fr.wikipedia.org/wiki/Préfixes_du_Système_international_d'unités ms = millisecondesµs = microsecondes (soit 0,001 millisecondes) ps = picosecondes (soit 0,000 000 001 millisecondes) Normalement, la latence se compte en millisecondes d'ou l'utilisation du préfixe m. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 3 juillet 2018 Partager 3 juillet 2018 Il y a 3 heures, BMO a dit : Avec le test de Vidéotron je suis à 19 micro secondes. J'ai une connexion fibres jusqu'au modem de 150 mb in-out avec Telus et je suis à 9 ms. 19 ms c'est très bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!