Sikaneba 28 juin 2018 Partager 28 juin 2018 Dans mon cas c'est seulement dans la dernière heure, je dirais. Même dans la messagerie privée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve 28 juin 2018 Partager 28 juin 2018 J'ai testé, c'est un simple delais de quelques secondes dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 8 juillet 2018 Partager 8 juillet 2018 @Steve Ça le fait encore chez moi. :''- ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Dans mon cas, le délai est encore incroyablement long. Suis-je la seule? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Non. C'est vraiment ennuyant. Ça le fait depuis la mise à jour. Je déteste les mises à jour. Elles coûtent chères et apportent peu, sinon que des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 10 juillet 2018 Auteur Partager 10 juillet 2018 il y a 15 minutes, Catharsis a dit : Dans mon cas, le délai est encore incroyablement long. Suis-je la seule? Nop. Same here. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Moi ça me le fait seulement dans les sujets qui ont 900 pages. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Test. Instant reply. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Très long ici aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Kapouchet dit vrai. (S'il a dit vrai une fois, disait-il vrai les autres fois?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 10 minutes, xdrox a dit : Kapouchet dit vrai. (S'il a dit vrai une fois, disait-il vrai les autres fois?) Sauf que le délai ici dans ce sujet de 2 pages est pas génial. D'accord pas aussi long que dans votre grosse face mais quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 (modifié) Perso comme Drox j'ai un insta reply ici. Once again. Modifié 10 juillet 2018 par Kapouchet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 il y a 9 minutes, Kapouchet a dit : Perso comme Drox j'ai un insta reply ici. Oui ben maintenant moi aussi, sauf pour mon message avant celui de Drox. Tout ceci est très étrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 Kapouchet pour modo en remplacement d'Abereau, si ce message s'affiche en moins d'une sec'. Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jajaja_* 10 juillet 2018 Partager 10 juillet 2018 La population du dépotoir prend de l'âge. DEVIENT-ELLE CONSERVATRICE? Je crois qu'elle est plus sensible, comme des p'tits vieux fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!