... 26 juillet 2018 Partager 26 juillet 2018 C'est vraiment excellent @Lux. Il y a d'autres morceaux dans ce même registre à recommander? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 26 juillet 2018 Partager 26 juillet 2018 Il y a 2 heures, Pandore a dit : C'est vraiment excellent @Lux. Il y a d'autres morceaux dans ce même registre à recommander? Je pense que certains morceaux de LPD peuvent être qualifiés de "musique gothique", peut-être ceux-ci : BONUS, un footage spécial : 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 3 novembre 2018 Auteur Partager 3 novembre 2018 RE. Sixth June - Back for a day *ton dramatiquement empli de sérieuse gravité * Les quatre morceaux proposés ci-dessous sont de toute beauté. Quatre styles aux architectures différentes mais chargées en émotion à égale mesure selon la Gothic Scientology. @Tavernier a dit : - Je vais pas débattre sur ce qui est considéré comme gothique ou non, d'une part parce que j'ai je suis jamais rentré dans le trip, d'autre part parce que je considère ce genre comme assez vaste finalement. Je suis d'accord pour dire que l'on peut partir de l'aigle noir jusqu'à des œuvres plus actuelles. Je me permets de proposer ma sélection de profane : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 17 novembre 2018 Auteur Partager 17 novembre 2018 She's got it Yeah, baby, she's got it I'm your Venus, I'm your fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 18 novembre 2018 Partager 18 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 novembre 2018 Auteur Partager 18 novembre 2018 Jolie pièce que voilà, mon très cher ami volatile. LA toune des The Sisters of Mercy aka The Mission UK aux USA. IRON Klub, Babbbbbbbbbey. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 19 novembre 2018 Partager 19 novembre 2018 J'adore ce thread. Et je suis en amour avec Death of lovers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medicated 19 novembre 2018 Partager 19 novembre 2018 Le 2018-11-03 à 00:10, RETRO a dit : J'ai découvert un fucking bon groupe en Nightingale. Merci RETRO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 novembre 2018 Auteur Partager 21 novembre 2018 @Goéland Si vous zaimez Death of Lovers, zaimerais-tu Future Islands ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 novembre 2018 Auteur Partager 21 novembre 2018 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 21 novembre 2018 Auteur Partager 21 novembre 2018 @Medicated Laisse-moi te présenter un groupe ultra-connu en France : les Tranxen Le top du gothique, complètement glucose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 9 janvier 2019 Auteur Partager 9 janvier 2019 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 9 janvier 2019 Partager 9 janvier 2019 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 10 janvier 2019 Auteur Partager 10 janvier 2019 (modifié) Dark Wave, babbbbey ( ͡° ͜ʖ ͡°) Modifié 10 janvier 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 18 février 2019 Auteur Partager 18 février 2019 The Sisters of Mercy dans face Des pèdes moches ... again Le Klub envoie du lourd. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 20 février 2019 Auteur Partager 20 février 2019 @Big Up à mes Goth-Rick : Outta nowhere ! Trio 2 trouvailles de l'au-delà, qui va là. Le parté pogne, icitte. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 février 2019 Auteur Partager 24 février 2019 Parlons bien, parlons Peuh !* Imaginez si je débarquais accoutré "comme as" dans mon quartier : Bourguignottes et Pompons Rouges de Charles le Goffic Je les verrais venir : - C'est quoi, c'te dégaine, Rick ? T'es passé de De PIMP à Tire-moi le pompon sur la chiwawa, espèce de khabat. Et pourtant ... m'voyez ! Pour une soirée avec khaba bien calibrée, ça s'passe à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 février 2019 Auteur Partager 24 février 2019 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 5 mars 2019 Auteur Partager 5 mars 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 mars 2019 Auteur Partager 24 mars 2019 (modifié) RETRO Goth-Rick en foraaaah Révélation Modifié 24 mars 2019 par RETRO Sheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!