Aller au contenu

Besoin de cobayes patients

Déchet(s) recommandé(s)

Je m'apprête à drop mon mixtape et j'aurais besoin de quelques bonnes âmes pour tester la béta.

En réalité j'ai assembler mes pièces les plus complètes, ceux qui sonnent le mieux et qui ont tous un style cohérent (d'electro orchestral alternatif?).

J'ai donc besoin de quelques personnes qui pourront écouter et critiquer l'ordre des pistes et la qualité de certaines avant que je relâche ça officiellement. J'ai la face dedans depuis trop longtemps et j'en perd mon jugement.

Si ça vous intéresse, je vous enverrai le .zip de l'album en PM.

• J'aime! 2

il y a 16 minutes, Vicks a dit :

T'as pas un compte Soundcloud? Drop ça la bas et donne le lien, non? 

Bonne question. 

Je sais qu'à partir du moment où je vais mettre ça en ligne, j'y toucherai plus.

J'ai pas un compte Pro alors je peux pas modifier les uploads, je peux juste effacer au complet l'album et en ré-uploader un autre. Malheureusement, un premier upload crée un momentum: les gens portent attention à ce que tu fais car ils sont notifier. Si je me met à supprimer et ré-uploader, ça tue ce momentum là. L'album pourrait avoir une centaine d'écoute et des likes, si je l'efface alors j'efface tout ça et recommence à zéro, alors je suis moins porté à le faire [je voudrais pas annuler ces likes là juste pour uploader une version légèrement plus courte d'une des tounes genre].

Alors je veux que la première publication soit la version définitive. Je comprend ce que tu veux dire que je pourrais juste mettre un lien Privé sans que les gens me donnent leurs candidatures, mais pour moi c'est plus psychologique qu'autre chose: je veux pas que ce soit accessible tant que je me dirai pas que c'est finit. 

Et ce que je demande ici est un peu plus qu'une simple écoute, je veux pas tant l'avis personnel des gens sur l'album, en réalité je vous drop 9 tracks et vous demandent: dans quel ordre les mettriez vous sur l'album, quelles sont les meilleurs, les moins bonnes et quelles sont celles qui mériteraient d'être corriger et pourquoi? C'est plus une faveurs d'écoute active, donc ça me prend des gens motivés.

Vous manquez pourtant la chance de participer à un événement H I S T O R I Q U E

20180623_125228.thumb.jpg.adea0d7fbd984ab0809da2b179c23936.jpg

J'ai besoin de gens qui vont me dire LA MOITIÉ DES TOUNES SUCENT DELETE MOÉ ÇA, tout mes amis sont toutes "oh wow c'est parfait touche à rien!", meanwhile moi j'suis:

20180623_125410.thumb.jpg.6e50b7b2b0f18735e4614a9d8e826872.jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...