KillerInstinct 5 décembre 2009 Partager 5 décembre 2009 Je sens que Cammalleri va donner des points à quelques personnes ici à soir!Yes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 décembre 2009 Auteur Partager 6 décembre 2009 Allez chier. (c'est mis à jour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 6 décembre 2009 Partager 6 décembre 2009 Je devrais avori 20.5 si j'ai bien compté (j'avais 18) Contre buffalo j'avais mis Derek Roy, il a compté uen fois. (.5) contre boston, 2 points (Camalleri 3 fois pour 1.5 et le boni) Sinon cool, je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 décembre 2009 Auteur Partager 6 décembre 2009 T'étais à 18 AVEC la partie vs. Buffalo comptabilisée dans les points.Donc 17.5 avant ce thread. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 7 décembre 2009 Partager 7 décembre 2009 Oh dac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Doh! J'ai oublié de faire ma prédiction, je crois que je vais perdre quelques rangs ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Mes deux prédictions ont scoré à date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 J'ai seulement Brière jusqu'à date! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Je suis de retour après 5-6 match a ne pas pouvoir faire mes prédictions! J'avait déménager et j'avait pas le net=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 8 décembre 2009 Auteur Partager 8 décembre 2009 Édité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 8 décembre 2009 Partager 8 décembre 2009 Wavebird semble se distancer de plus en plus avec la première place! Je dois faire de meilleures prédictions...(quoi que la chance y est pour beaucoup). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Pin doit être content en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 décembre 2009 Auteur Partager 9 décembre 2009 1 point jusqu'à maintenant. Les probabilités que je remporte la question boni sont hautes, mais pas mal tout le monde a choisi le choix B). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 9 décembre 2009 Auteur Partager 9 décembre 2009 C'est fait.Cléandre pète la trentaine, Crochet est à 2 points pour 2 prédictions et je suis à 3.5 points du top 3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 9 décembre 2009 Partager 9 décembre 2009 Ma fiche ressemble au total de points de Plekanec, depuis un bout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 10 décembre 2009 Partager 10 décembre 2009 J'pense que c'est le temps de dire la vérité, Wavebird.Avoue le donc que t'as fait comme dans back to the future 2, que t'es allé dans le futur te procurer un almanach sportif de l'an 2009-2010 pour tout connaitre d'avance et ainsi pouvoir tous nous battre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 Chris Lee m'a privé d'une possible prédiction parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 décembre 2009 Auteur Partager 11 décembre 2009 C'est fait. Aucune prédiction parfaite donc +1 à quelques personnes (dont moi).Wilkerson: j'ai passé ta prédiction, le match était commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 11 décembre 2009 Partager 11 décembre 2009 (modifié) Pas de problème, j'aurais dû me prendre plus d'avance. Modifié 11 décembre 2009 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 13 décembre 2009 Partager 13 décembre 2009 Mon Andrei paye bien ces temps ci..fait 3 match de suite je le prends ...deja 2 but ce soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)