Dars 1 novembre 2009 Partager 1 novembre 2009 Une chance que Metropolit était là. J'le sentais bien pour lui à soir.0.5 point et j'suis full content! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 1 novembre 2009 Auteur Partager 1 novembre 2009 J'ai modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Ça a bien été en fin de semaine! 4.5 points pour moi! Ça va être juste correct pour les 0 point je vais avoir cette semaine (j'ai un pressentiment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 2 novembre 2009 Partager 2 novembre 2009 Le 2009-11-02 à 00:27, Darksoul Zenox a dit : Ça a bien été en fin de semaine! 4.5 points pour moi! Ça va être juste correct pour les 0 point je vais avoir cette semaine (j'ai un pressentiment)Je vais avoir une chance de te rattraper!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. Gambini 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Si par exemple on ne met pas de scoreur pour une équipe et que l'équipe est blanchie, on a le 0,5 points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Donc on est quasiment mieux de toujours mettre un scoreur, parce qu'il y a des chances que le scoreur fasse plus qu'un but, ce qui donne plus de points, alors que ne pas en mettre donnera toujours ,5 si on a raison... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 3 novembre 2009 Auteur Partager 3 novembre 2009 En effet, c'est très risqué de prédire un blanchissage, compte tenu des chances que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 novembre 2009 Partager 3 novembre 2009 Tu devrais donner 1 point pour la prédiction d'un blanchissage pour cette raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Bon bien j'ai ma prédiction pour Peverley... x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) Et moi pour Little! EDIT: Nice, Cammalleri aussi Modifié 4 novembre 2009 par Chewbacca69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Moi avec !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Et moi rien encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 (modifié) Il faut un fight en 3e pour monter le nombre de minutes de pénalité.J'envoie Chipchura! Modifié 4 novembre 2009 par Dars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Est-ce que vous savez si sa été mit à jour ou pas encore? J'étais à l'école ce soir et j'ai pas pu regarder la game alors je sais pas si j'ai fait des points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Pin le dit quand c'est mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 J'vais sûrement participer juste 3 fois dans toute la saison, mais j'étais bin primée quand Gionta (2 fois!) et Little ont fait des buts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 4 novembre 2009 Auteur Partager 4 novembre 2009 Classement mis à jour. Hors-sujet: si un modérateur passe par là, j'aimeraib bien qu'on me remette ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Pas fort comme prédictions. Seulement récolté .5 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 4 novembre 2009 Partager 4 novembre 2009 Le 2009-11-04 à 22:31, Pin a dit : Classement mis à jour. Hors-sujet: si un modérateur passe par là, j'aimeraib bien qu'on me remette ça: Bienvenu dans le club. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)