Aller au contenu

Comment naviguez-vous le forum au jour le jour?

Gamin
 Partager

Comment naviguez-vous le forum au jour le jour?  

26 membres ont voté

1. 1. Comment naviguez-vous le forum?

• Par l'option "Contenu non lu"
    • Par l'onglet "Toute l'activité"
    • Section par section (toutes les sections)
    • Seulement les sections qui m'intéressent
    • Je ne me fie qu'aux notifications/threads suivis
    • Autres [préciser dans un message]
    • Par l'option "Liste"

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 15 heures, xdrox a dit :

Ah oui? Avoir su... j'aurais effacé encore plus vite.

;- 0

... Bon bon! je me suis fait à l'idée. Ce mois-ci, je me priverai d'une nouvelle chemise à 125$ pour renouveler la licence. Mon paiement sera complété d'ici la commémoration de la résurrection d'Issa ibn Maryam, inch'Allah.

Steve pourra ensuite mettre le forum à jour, inch'Allah, derechef.

@FosseAsceptique Merci.

Une chemise à 125 $ ? WTF.

il y a 1 minute, xdrox a dit :

Je l'ai précisé par autodérision.

Combien t'a coûté ta plus belle montre?

500 $. Elle a des diamants. 

• J'aime! 1

il y a 37 minutes, Pandore a dit :

J'ai vendu une montre 1950$ sur ebay l'année passée. Elle avait pas de diamants.

Merci drox pour le forum.

I call bullshit. 

• J'aime! 1

Steve vient d'appliquer la dernière mise à jour. J'ignore ce qu'elle offre vraiment de plus pour le moment, mais au moins elle accélère l'envoi des messages et corrige le bogue dont Esch se plaignait.

• J'aime! 2

Il y avait plusieurs bogues dans la version précédente mais celui des messages qui ne s'affichaient pas dans l'activité dérangeait vraiment. Bref, en considérant que le forum ne te rapporte plus du tout d'argent, on te remercie du sacrifice.

• J'aime! 1

Ouais, il ne manque plus que la couleur et le style des statuts appliqués à nos pseudos dans la partie Ils reviennent tous en bas de la page d'accueil.

:pr_thumsup:

Quand j'ai peu de temps devant moi, section par section (seulement celles qui m'intéressent) et quand je suis particulièrement bored ou que j'ai beaucoup de temps devant moi, toutes les sections. Sinon de temps en temps j'ouvre la page par habitude parce que c'est un de mes quatre shortcuts de new tab sur mon téléphone, sans avoir réellement envie de lire le forum alors je ferne sans avoir rien regardé sauf si j'ai des notifications. Parfois je suis lazy et je clique sur le nouveau contenu qui est featured en haut de la page, comme dans le cas de ce sujet, plutôt que d'ouvrir les sections. Environ 10% de mes visites, je fais ça. 

Oh, Chick', pas exactement un bogue... C'est ainsi depuis lonnngtemps, au moins depuis un an. Tu ne l'as juste jamais remarqué. J'avais configuré un délai d'édition pour prévenir de nouveaux actes d'autodestruction. On se rappelle des crisettes de certains qui, à défaut de pouvoir effacer leur compte, ont entrepris de modifier un à un tous leurs putains de sujets et messages, brisant ainsi le fil des discussions. 

La règle s'applique à tout le monde. Mais les syndiqués disposent d'un plus grand délai. Je viens d'ailleurs de l'augmenter à 3 jours. Tu devrais donc pouvoir modifier ton truc.

Mais sinon pas de souci. Au besoin et à la pièce, nous pourrons quand même supprimer vos vieux messages, sur demande.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...