groslent 14 juin 2018 Partager 14 juin 2018 Citation Foufenoune -> Vagivulve -> Vulvagin Bitezoune -> Péniverge -> QueuraineTesticouille -> Sacpoche -> Paquetgosse Tinetète -> Mamellolos -> BouletonCrosseturber -> Doigturber Cunnilèche -> MangilingusPipucer -> FellasuceÉjacudèche -> DèchaculationProstipute -> ProxépimpEnculanusé -> SodoculéCopucoït-> Fornifourre -> Baisamour Voilà les noms des créatures du Dépotoir, classées en ordre d'évolution à la Pokémon, gracieuseté de Gamin. Faites rouler vos esprits déglingués et créez la plus grossière, la plus mignonne, la plus élégante des bêtes à partir d'un de ces noms. Je vais moi-même y participer. Héhé. 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 1 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Un genre de mise en abyme ou truc vraiment fractal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 Le TESTICOUILLE en préparation de sa première évolution! Grrr! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 15 juin 2018 Partager 15 juin 2018 il y a 52 minutes, Vicks a dit : Le TESTICOUILLE en préparation de sa première évolution! Grrr! Je propose que ça soit Paquetgosse. Testicouille devrait être plus petit/plus cute [pense genre Charmander à Charizard] genre une petite couille unique qui a froid, et Sacpoche deux couilles un peu plus féroces, pour ensuite devenir ce gros monstre là. Les évolutions deviennent généralement de plus en plus grosses et terrifiantes en avançant, ça serait dur de battre celui là avec les prochaines évolutions. (peu pas croire je viens d'écrire ce que je viens d'écrire sacrament lol) 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 16 juin 2018 Auteur Partager 16 juin 2018 Bitezoune? Péniverge? Ou un sacpoche à tête de gland? 1 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 20 juin 2018 Partager 20 juin 2018 4 1 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 22 juin 2018 Partager 22 juin 2018 Bitezoune, Peniverge et Queuraine! 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpeg 28 juin 2018 Partager 28 juin 2018 Doigturber 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 28 juin 2018 Partager 28 juin 2018 Zgeg de chat, ça compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!