Bear 21 avril 2021 Auteur Partager 21 avril 2021 Keziah Jones - Rhythm is love The Beloved - Sweet Harmony 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 21 avril 2021 Auteur Partager 21 avril 2021 La fureur de vivre, la passi000n de la musique : Reeetro Riiick. Maxi Priest - Close to YOU Révélation Mariah Carey - Just be good to ME Révélation Et la Finest version du hit d'S.O.S. Band est : Beats International - Dub be good to me 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reveirg 27 avril 2021 Partager 27 avril 2021 Ben gros fan de Cocteau Twins et tous les bands de shoegaze. Des suggestions? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 27 avril 2021 Partager 27 avril 2021 @Reveirg Tu dois sûrement connaître Nothing et Death of Lovers, moi je les aime bien (c'est le même chanteur). En fait je connais peu de shoegaze, t'auras sûrement plus à me proposer. @Reveirg Tu dois sûrement connaître Nothing et Death of Lovers, moi je les aime bien (c'est le même chanteur). En fait je connais peu de shoegaze, t'auras sûrement plus à me proposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 28 avril 2021 Auteur Partager 28 avril 2021 Yo les br000s, on s'éloigne des années quatre-vingt-disse mais on s'en câlisse. Deux groupes français qui font dans le shoegazing without dissing. Jessica93 - Asylum Amesoeurs - Gas in veins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри 28 avril 2021 Partager 28 avril 2021 Le 2021-04-27 à 00:33, Reveirg a dit : Ben gros fan de Cocteau Twins et tous les bands de shoegaze. Des suggestions? Ca: https://theblogthatcelebratesitself.bandcamp.com/album/steady-gaze-of-nothing-a-reverence-to-fugazi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 29 avril 2021 Partager 29 avril 2021 LET'S GO TIME MACHINE TO DA CLUBS 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 avril 2021 Partager 30 avril 2021 Peut-être un peu quétaine et sentimentale mais je l'aime pareil, va savoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 avril 2021 Partager 30 avril 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 30 avril 2021 Partager 30 avril 2021 Desfois je suis jalouse de mes parents qui ont pu vivre leur vingtaine avec cette musique-là qui jouait partout au lieu de l'auto-tune qui nous casse les oreilles (inb4 oui l'auto-tune était utilisée dans ce temps-là aussi, mais vous savez de quoi je parle). 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 1 mai 2021 Partager 1 mai 2021 @Retro Rick ok broooo, je retourne drette dans les 80, pas mal sexy cette bassline. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 1 mai 2021 Partager 1 mai 2021 il y a une heure, Retromantique a dit : qui ont pu vivre leur vingtaine avec cette musique-là qui jouait partout Régale toi!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 2 mai 2021 Auteur Partager 2 mai 2021 Si c'est pas magnifique, mon Br000éland qui kiffe la funk. Con Funk Shun - Chase me @Br000shino : les nénés 80 need you tonight. Because you belong to the city, you belong to the night. Glenn Frey - You Belong To The City 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 14 mai 2021 Auteur Partager 14 mai 2021 Frontline - Another Love Depeche Mode - Shake the Disease 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 16 juillet 2021 Auteur Partager 16 juillet 2021 Malcolm McLaren, The Bootzilla Orchestra - Shall We Dance Véronique Sanson - Rien que de l'eau Véronique Jannot - Vague à l'âme Claude Nougaro - Nougayork 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crowley 17 juillet 2021 Partager 17 juillet 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 6 août 2021 Auteur Partager 6 août 2021 Alphaville - Big In Japan Japan - Swing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retromantique 23 septembre 2021 Partager 23 septembre 2021 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 24 septembre 2021 Partager 24 septembre 2021 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear 27 septembre 2021 Auteur Partager 27 septembre 2021 Ultravox - The Thin Wall Johnny Hates Jazz - Secret Garden Prefab Sprout - Appetite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!