chef Bourde_* 9 juin 2018 Partager 9 juin 2018 Seriez vous prêts a débourser 2000 dollars pour un robot qui fait tout ou presque dans la cuisine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 9 juin 2018 Partager 9 juin 2018 Non vraiment pas, considérant qu'il ne peux même pas couper des carottes en julienne, faire des brunoises, ou encore de fines tranches de pomme de terre pour des gratins. J'préfère de loin mon Black&Decker qui ma couter un gros 150$ ... Pour les recettes, j'ai mon cellulaire c'est bien en masse et surtout ma tête. Le thermomix me fait plus penser a un batteur sur socle intelligent qu'un robot culinaire. Pour moi un robot ca doit avoir des lames, pas juste une, plusieurs options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 10 juin 2018 Partager 10 juin 2018 Le Magimix semble plus complet: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 11 juin 2018 Partager 11 juin 2018 Bientôt près de chez vous un chef cuisinier robot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 13 juin 2018 Partager 13 juin 2018 OH ça commence à être sérieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 13 juin 2018 Partager 13 juin 2018 Sérieusement l'utilisation du Thermomix semble plus complexe que faire à manger normalement. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 13 juin 2018 Partager 13 juin 2018 Le jour où je voudrai quelque chose qui fait tout dans la cuisine je vais me marier. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 13 juin 2018 Partager 13 juin 2018 La vraie question que tout le monde a au bout des lèvres : On peut tu faire une salade de pissenlit avec ça? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 7 juillet 2018 Partager 7 juillet 2018 Un pizzaiole près de chez vous https://qz.com/1321926/french-tech-bros-want-to-replace-pizza-chefs-with-robots/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!