Gamin 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Peu importe le style musical, jazz, métal, rock, latin, dark-électrocloud, quels sont vos passages solos préférés, et ce peu importe l'instrument? Personnellement, celui qui m'a donné l'idée du sujet est le solo de Brian May dans Killer Queen, de Queen. Y'a quelque chose dans son tone de guitare, dans la simplicité et pourtant l'amusement des notes, c'est une mélodie mémorable qui me revient constamment en tête dans des moments inattendu. Queen - Killer Queen (solo à 1:30) [non mais quelle criss de bonne toune] Révélation Et n'oubliez pas: vous ne mourrez pas demain - essayez de ne poster qu'une seule pièce par réponse à la fois pour nous laisser le temps de les déguster tranquillement, un à la fois, et d'entretenir le sujet sur un plus long terme (ça serait facile pour moi aussi de vous en dropper 14 d'un coup). 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Désolé elle était aussi facile que Kai. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 24 mai 2018 Auteur Partager 24 mai 2018 Carton jaune pour pas avoir utilisé cette image là à la place: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapouchet 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Je suis un gars de classiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicks 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 "Fail" à vous deux! C'est cette image qui déchire les culs! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 Stop. Revenons au sujet. J'aime bien les solos de batterie. En voilà un de mes préférés. C'est une cascade de déchéance: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 24 mai 2018 Partager 24 mai 2018 (modifié) Issu de Throughout all time and history The world's been mauled tyranny Now we're refusing to take it The worst evil the world has saw Were crimes defended by the "law" Deny our rights and we'll break it You got to break the chains that hold you down Crush the tyrants to the ground Freedom cannot be legislated We'll bow down to no other one The Father and His Son They can't deny what he's created Most wars never should have been thought But this is a war that must be fought We'll take a wrong and we'll right it The greatest weapon of the fascist Is the tolerance of the pacifist We've got to stand up and fight it We'll give it You got to give it revolution, give it revolution We're gonna give it revolution, give it revolution You got to give it revolution, give it revolution We're gonna give it revolution Well you can put a bullet in my head But you can't kill a word I've said You got the disease, I got the solution No matter how much or more you try, you can never ever make this martyr die I give it revolution Revolution! You could put a bullet in my head But you can't kill a word I've said Give it revolution No matter how or what you try You can never ever make a martyr die Give it revolution Revolution Modifié 24 mai 2018 par Retro Rick 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 27 mai 2018 Partager 27 mai 2018 Citation According to legend, George Clinton, under the influence of LSD, told Eddie Hazel during the recording session to imagine he had been told his mother was dead, but then learned that it was not true. The result was the 10-minute guitar solo for which Hazel is most fondly remembered by many music critics and fans. Though several other musicians began the track playing, Clinton soon realized how powerful Hazel's solo was and faded them out so that the focus would be on Hazel's guitar. Critics have described the solo as "lengthy, mind-melting" and "an emotional apocalypse of sound." 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalium 27 mai 2018 Partager 27 mai 2018 #2 (Débute à 1:50) Révélation #3 (Le premier solo débute à 3:28) Révélation 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 31 mai 2018 Partager 31 mai 2018 Ok, il y a longtemps que je voulais vous partager ça. Donc, vous connaissez sans doute la série Breaking Bad (qui ne la connait pas). Eh bien, vous savez la scène où Walt rencontre le père de Jane dans un bar et se mettent à discuter? Disponible ici (juste à titre de référence, ce n'est pas si important) : Révélation La chanson qui joue dans le background est Green Grass and High Tides par le groupe The Outlaws. Si vous écoutez la version de l'album, on s'entend que le solo, ou devrais-je dire les solos, ne sont pas piqués des vers. Disponible ici (toute la chanson vaut la peine d'être écoutée) : Révélation Mais voilà, en explorant un peu, je suis tombé sur une version live de la chanson... et laissez-moi vous dire que celle que je vous présente dans le prochain divulgâcheur va vous faire regretter de ne pas vous êtes couché plus tôt. Dans ce qui pourrait décrocher la palme du solo conjoint le plus chargé d'homo-érotisme de tous les temps, voici deux hommes moustachus et malpropres dans leur quarantaine qui se jouent après le manche en faisant des faces malaisantes au point tel où notre embarras laisse humblement sa place à la répugnance. Disponible ici (avec timestamp) : Révélation J'ai calculé, pis ils jouent en se collant et en se faisant des œillade coquines pendant un peu plus d'une minute et demi. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 6 juillet 2018 Partager 6 juillet 2018 Boom ! Hasta la vista, baby. Close le fucking topic, Nothing Compares 2 You. So-so-so-so rrryyy but not sorry. GIRL, YOU KNOW IT'S TRUE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 6 juillet 2018 Auteur Partager 6 juillet 2018 Je viens de me rendre compte que tu t'exprime comme un animateur de radio NRJ et/ou Christopher Williams. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 16 janvier 2023 Partager 16 janvier 2023 Le 2018-07-07 à 00:20, Gamin a dit : Je viens de me rendre compte que tu t'exprime comme un animateur de radio NRJ et/ou Christopher Williams. Oh, un confrère amateur de R'n'b ? 0g0g0 checker mes dernières pépites dans le topic attitré, just saying. g0 0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durguin 17 février 2023 Partager 17 février 2023 Pour moi les solos de Slash comme par exemple celui-ci dans November Rain... Tout en douceur avec des notes allongées au maximum! J'en ai des frissons... À 4:12 et un autre à 5:28... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 février 2023 Partager 17 février 2023 Ah ce suave solo de violon électrique... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 23 février 2023 Partager 23 février 2023 Ce solo de guitare synthétique : Ce solo de guitare diabolique : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papa grignote 3 mars 2023 Partager 3 mars 2023 ReBoot, saison 1 épisode 11 : Fait inusité : ceci est un upload de notre ami @Darklords1911, le monde est petit! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 5 mars 2023 Partager 5 mars 2023 *J'veux la gagne, macaque sur le macadam J'suis pas glam', pas glam', j'râpe mon arme sur la colonne vertébrale De la came, de la came, au gramme, au gramme je la crame, je la crame J'balance du Napalm ou ma tatane-tatane Frappe sale dans la transversale, j'suis de Paname comme Zlatan, Zlatan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklords1911 5 mars 2023 Partager 5 mars 2023 Le 2023-03-03 à 12:18, Vaginose Woolf a dit : ReBoot, saison 1 épisode 11 : Fait inusité : ceci est un upload de notre ami @Darklords1911, le monde est petit! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron Pat 11 mars 2023 Partager 11 mars 2023 Symphony X - The end of innocence Megamuerte - Tornado of souls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!