1984 10 août 2018 Auteur Partager 10 août 2018 Le 2018-07-06 à 16:33, Vicks a dit : Ça y est, j'ai enfin trouvé un produit satisfaisant à ma situation! https://designhumain.eu/produit/crise-de-la-40taine/ Alors pour seulement 220€ j'en aurai pour une heure et demie à me faire raconter un beau charabia d'opposition d’Uranus qui opère entre 38 et 42 ans un changement radical de ma réalité de vie. Le terme évoque la position d’Uranus en transit lorsqu’il touche le point diamétralement opposé à celui qu’il occupait au moment de la naissance d’une personne. La position d'Uranus en transit? En déplacement sur son orbite autour du soleil? La rotation d'Uranus autour du soleil est de 84 ans. Pour faire la moitié d'un tour, c'est 42 ans. Alors la crise de la quarantaine n'est que fourberie. On doit maintenant parler de la crise de la "Quanrantedeuxzaine" très précisément. Aaaah fuck, j'ai déjà dépassé 42 ans! Nooooon! Je suis damné! J'aurai au moins économisé 220€. C'est super cher. Le 2018-08-05 à 06:31, Koala a dit : Je n'ai pas pris le temps de lire comment l'interpréter, mais voici quand même le mien! Beau design. Par contre je me suis cassé le cul à tout expliquer en amont, Alors je sais qu'on préfère un poisson tout cuit dans l'assiette plutôt qu'une canne à pêche, mais c'est comme ça qu'on se propose de réaliser des analyses à 220€, tu voua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angepsy 1 octobre 2019 Partager 1 octobre 2019 Le 2018-05-23 à 17:41, 1984 a dit : Ecomodo écrivait : J'ai besoin de cobayes. Allez y. Bonsoir à tous, Je me permets de faire le cobaye donc ... Hélène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angepsy 1 octobre 2019 Partager 1 octobre 2019 Petite précision . Croix de l'angle droit des 4 chemins 24/44 19/33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 octobre 2019 Partager 1 octobre 2019 Wtf, mais c'est quoi ce thread... Pour les gens qui y ont répondu : vous y croyez vraiment ou vous avez vu de lumière et vous êtes entrés ? 2 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angepsy 1 octobre 2019 Partager 1 octobre 2019 Il y a 1 heure, Daleko a dit : Wtf, mais c'est quoi ce thread... Pour les gens qui y ont répondu : vous y croyez vraiment ou vous avez vu de lumière et vous êtes entrés ? Je présume que tu as au moins expérimenté la chose avant de la critiquer, sinon c'est grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 1 octobre 2019 Partager 1 octobre 2019 C'est parce que je suis scorpion. On est des bitch. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 Du coup, j'ai envie de connaitre ton thème astrologique, bitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 Je suis le résultat d'une Saint-Valentin qui a mal tourné. C'est pas mal tout ce qu'il y a à savoir sur ma bonne étoile. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angepsy 2 octobre 2019 Partager 2 octobre 2019 J'ai pas inséré ce post pour mon thème astro, mais bon, je suis taureau asc scorpion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!