Vincent 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Bon, j'me cherche quelque chose pour remplacer iTunes pour lire ma musiqueIdéalement j'voudrais une interface semblable a iTunes et idéalement qu'il supporte mon iPhone pour ce qui est de la musique (Les apps et le reste, je peux passer par iTunes, pas de problemes) Des idées?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 foobar2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La lettre B 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 Va downloader Songbird.C'est basé sur l'engine de Mozilla Firefox, il y a beaucoup d'extensions utiles.Visuellement c'est copié quasi-intégralement de iTunes.Il gère les ipod et autres, mais ne lit pas et ne rip pas les cd. (pas encore du moins...)http://www.getsongbird.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afx 16 septembre 2009 Partager 16 septembre 2009 (modifié) Un autre vote pour Foobar2000, tu peux le customizer comme tu veux, y'a vraiment rien que tu peux pas changer ou ajuster à ton goût, et si tu t'y connais pas trop, tu peux toujours downloader un template déjà fait.Y'a même depuis peu un plugin pour iPod, donc plus besoin d'utiliser iTunes pour envoyer des chansons/vidéos à ton iPod. Même que ça a réglé mon problème de Artwork défectueux sur iPhone.Edit: En passant, prends pas foo_pod comme dans le post de Ben Hard. C'est une vieille version qui fonctionne plus avec les nouveaux Foobar. Ca te prends foo_dop/iPod Manager. Modifié 16 septembre 2009 par afx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 18 septembre 2009 Partager 18 septembre 2009 (modifié) C'était pas mon sujet mais, merci pour vos réponses je crois que je vais en essayer un autre à place de iTunes!! Modifié 18 septembre 2009 par Duo-Tang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!