C’est un message populaire. xdrox 28 avril 2018 C’est un message populaire. Partager 28 avril 2018 Salut les voyous! Nous sommes en 2018 et pourtant je me comporte comme en 2009. Je sors tout juste du Bureau en gros avec une nouvelle – et somme toute modeste – batch d'autocollants. Je dis modeste, car jadis j'en avais fait imprimer dix fois plus, à savoir des milliers. J'en distribuais et collais jusqu'à plus soif. Les habitués reconnaîtront leur format et leur concept. Ce sont les mêmes deux types d'étiquettes, évidemment mises au goût du jour. 1er type : bannière et slogan DEPOTOIR.CA. 7 x 3 cm. Petites mais extrêmement lisibles. Un jeune homme pourvu d'une bonne santé oculaire devrait pouvoir déchiffrer son contenu à dix pieds de distance. Facile d'utilisation. Aucun manuel d'instruction. Dummy proof. Water proof aussi. J'en ai 240 de celles-là. Je les partagerai avec ceux qui me promettront de les coller là où elles pourraient être vues plus d'une fois. 2e type : fil de discussions à assembler. 10 x 4 cm. Disponibles en cinq saveurs. Chacune représente le gabarit d'un post. Il y a deux éboueurs, deux éboueuses et un modérateur. En les plaçant les uns au-dessus des autres, on obtient un babillard IRL anonyme. Celui qui les colle peut initier une discussion, exactement comme il lancerait ici un sujet, et laisser les étiquettes suivantes vierges, pour que quiconque les trouve poursuive l'échange. Il peut aussi compléter lui-même si l'inspiration lui vient. L'idée est d'offrir aux passants un aperçu du forum. C'est mettre le virtuel dans le réel. C'est sortir nos vidanges dans le dehors. C'est ouvrir une fenêtre inédite et temporaire vers notre univers. C'est une première expérience Dépotoir quoi. Celles-là sont en quantité limitée (140). Je les réserve pour les membres prolifiques et inventifs. Ils n'auront qu'à se manifester ici. Ils recevront par la poste une trousse d'autocollants, le tout à mes frais. 8 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--- 28 avril 2018 Partager 28 avril 2018 Pas mal, je vais spammer la ville de Montpellier avec. Histoire de joindre l'utile à l'agréable, ça va masquer l'affichage pour les soirées fuccboi rap pourries à l'Antirouille et la communication révolutionnaire des Tova que je dois me coltiner quotidiennement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 J'en veux. Je pourrais en coller partout à Saint-Jean et quand je fais des virées à Montréal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Je vais en donner à mon petit frère pour qu'il en colle dans sa classe de 3ieme année! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Bon, si on veut plus de Humbert Humbert, il faut travailler pour. Je veux des autocollants, et je vais en crisser partout à l'UdeM, et aussi à la BAnQ quand j'y vais. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 29 avril 2018 Auteur Partager 29 avril 2018 J'en ai fait trop peu imprimer. Tout juste assez pour remplir cinq enveloppes et moins généreusement que par le passé. Vous quatre recevrez chacun : 30-40 petites étiquettes DEPOTOIR.CA 35 étiquettes-messages (7 de chaque sorte). Je trouve Bureau en gros un peu chérant (4$ la feuille). Connaissez-vous une bonne imprimerie dans la région de Montréal ou même sur la Rive-Nord? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verrat 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Si tu veux, envoie-moi le format PDF et je vais en imprimer pour coller ça ici en Acadie... Les Acadiens et les SHIAK et meme les néo-shiak pourrait être intéressé par le forum... 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Il y a 5 heures, xdrox a dit : J'en ai fait trop peu imprimer. Tout juste assez pour remplir cinq enveloppes et moins généreusement que par le passé. Vous quatre recevrez chacun : 30-40 petites étiquettes DEPOTOIR.CA 35 étiquettes-messages (7 de chaque sorte). Je trouve Bureau en gros un peu chérant (4$ la feuille). Connaissez-vous une bonne imprimerie dans la région de Montréal ou même sur la Rive-Nord? Tu devrais penser à faire des bundles d'achat pour les membres qui veulent encourager le Dépotoir. Immunisation + autocollant + d'autres cossins qui auraient rapport au Dépotoir, y'a moyen de brainstormer là dessus et de trouver des idées je suis sur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 29 avril 2018 Partager 29 avril 2018 Un t-shirt avec la face de Gamin couplé à une citation. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 QUAND LA VIE TE DONNE DES CITRONS... MANGE-LES! 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 Quand la vie te donne des citrons... fait de l'acide avec Gamin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koala 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 Ohhh j'aimerais ça en avoir du premier modèle! Je me souviens en 2010 j'en avais collé un peu partout dans le métro et aux arrêts d'autobus. Je pourrais répéter l'expérience! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catharsis 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 Je crois qu'il me reste encore quelques autocollants de la dernière batch, qui doit facilement remonter à 2012-2013. Le hic, c'est que la bannière du site était alors bleue. J'ai quand même le goût d'en coller à l'Université Laval et dans mon quartier. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
groslent 30 avril 2018 Partager 30 avril 2018 J'aimerais bien participer à l'épidémie, moi aussi. Je pourrais en glisser "à coller soi-même" dans des livres à la bibli, et en mettre dans les chiottes et les abribus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2018 Auteur Partager 1 mai 2018 Le 2018-04-29 à 16:24, Verrat a dit : Si tu veux, envoie-moi le format PDF et je vais en imprimer pour coller ça ici en Acadie... Les Acadiens et les SHIAK et meme les néo-shiak pourrait être intéressé par le forum... En ce 30 avril 2018, je te déclare officiellement ambassadeur du Dépotoir en Acadie. J'allumerai une bougie en mémoire de tes cartouches d'encre vidées pour le cause. (Sérieusement, merci, c'est vraiment cool de part!) sticker_default.psd 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purosangue 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Une fois j'avais collé ce gazouillis sur le dos de la porte d'un cabinet d'aisance et ça m'avait permis de réaliser la puissance du nudge; ''les gens'' avaient cessés de laisser de petits cadeaux. Je suggère donc aux heureux propriétaires d'autocollants de les placer dans des lieux où les influenceurs font leur numéro 2 et de les appâter avec une phrase choc du style: l'or liquide coule entre tes extrémistes voici pourquoi: QR Code 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 Ok je l'ai trouvé pas mal drôle 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 1 mai 2018 Partager 1 mai 2018 xdrox manquait d'idées pour la mienne : 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 1 mai 2018 Auteur Partager 1 mai 2018 :- ) Ils ont fait vite quand même! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 2 mai 2018 Partager 2 mai 2018 HAN! J'en veux. PLZ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Je veux revenir!